CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 129»
Page suivanteFin
-Nani- -Nani-
MP
Niveau 3
13 juillet 2010 à 02:21:00

Papimodo nous n'avons a aucun moment defendu nos camarades du 15-18 ils sont tous simplement stupide de venir flooder sur d'autres forum :
Aucun interet mais bon certaines personnes ont une maturité suffisante pour venir sur ce forum sans pour autant flooder

frankooz frankooz
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:21:37

C'est bien la première fois de ma vie que je trouve le 15-18 plus mature que le 35+ pour ma part.

C'est décevant. Très.

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:21:38

papimodo:

pour toi poser une question sur un livre c'est foutre le boxon? :(

SaxRolld SaxRolld
MP
Niveau 2
13 juillet 2010 à 02:21:59

"DarknessInzro je partage le même avis pour moi il est anormal de ne pas prendre sérieusement un problème et d'utiliser la méthode la plus simple pour parvenir à un semblant de résolution.
Dommage car je pouvais enfin faire des débats sur ce qui me passionne avec des gens "matures" enfin apparemment pas puisque mon précédent message qui dérangeait a été supprimé.
Enfin je ne pense pas revenir quand j'aurais plus de 35 sur ce forum, ça fera un bail que je me serait décroché de l'ordi xD

A la modération du 35+ bon courage quand même si il en faut pour tirer dans le tas =)"

Tiens donc pour des personnes matures vous avez assez l'intelligence de supprimer ce message en particulier. je réitère ma question il dérange ? je veux juste une réponse merci.

Hunk1 Hunk1
MP
Niveau 16
13 juillet 2010 à 02:21:59

Re-bonsoir, je suis "Nathabide " j'ai été kick il y a pas 3 minutes. (Il est 2h16 actuellement )
J'ai été kick pour un "Post avant suppr :hum: " pour montrer le fait qu'on est en dictature,c'est un message,pas un topic. Et ca a prouvé mes dires,j'ai été kické.
Maintenant , nous , on essaye juste d'établir des dialogues .

«N'oubliez pas que les forums de jeuxvideo.com sont ouverts à tous, aussi bien aux mineurs qu'aux adultes.»

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Et on y est autorisé . Nous sommes (a priori) tous des gens civilisés . Ensuite , il est bon de voir qui est floodeur et qui ne l'est pas. Chose que j'ai l'impression , vous ne faites pas.

NicolasAnelkaka NicolasAnelkaka
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 02:23:43

Papimodo :d) Je suis l'auteur du topic sur le 15-18, je suis le premier à avoir posté sur le 35+, et c'était pas du tout dans l'intention de "foutre le bordel" :ok:

Après, y'en a qui ont posté pour foutre le why, et ça je l'avoue, mais là, dire qu'on vient foutre le bordel, c'est de la mauvaise foi :ok:

frankooz frankooz
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:24:12

Mais omg Oo

C'est quoi cette égoïste ? Un forum c'est pas privé hein ! ça appartient à tout le monde, si on préfère les gens " mature " aux gamins du 15-18 ! On a encore le droit de faire nous-même nos choix quand-même ?!

Hunk1 Hunk1
MP
Niveau 16
13 juillet 2010 à 02:25:11
  1. papimodo Voir le profil de papimodo
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 02:20:15 Avertir un administrateur
  3. Frambi,

Ce qu'ils veulent: foutre le boxon.

:d) Tu te trompes , ok il y a deux , trois idiots qui le font , mais est-ce que mettre tout les -35 dans le même sac est la solution? Au contraire, vous vous attisez la colère de certains,qui les poussent a flooder . La 1ere fois que je suis venu , je posais une question sur la république , une question sérieuse mais le topic a été supprimé , pourquoi une telle fermeture de votre forum?

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:25:27

framboisine: ce forum est libre d'accès a tous.

tu crois vraiment que j'aurais eu reponse a ma question sur le 15-18? :(

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:25:33

NicolasAnelkaka

Ben voyons !! :sarcastic:

ChuckSuck ChuckSuck
MP
Niveau 3
13 juillet 2010 à 02:25:41

Bon deja quand je vois qu'un mec de 44 ans voit son topic degager alors qu'il posait une question plus que correct je ne vois pas pourquoi il est kick

4Feuilles 4Feuilles
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:25:54

Framboisine on à le droit de venir discuter librement c'est un site internet ou il y'a un blabla et non pas une jungle ou vous devez défendre votre territoire.

Si ils on floodé c'est qu'ils avais leurs raisons :oui: Ils ne sont pas immorales d'après moi.

frankooz frankooz
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:26:30

Mais c'est quoi cette façon de penser ? Pourquoi me mettre dans le même sac que les moutons ? Vous êtes aveugles ou simplement bêtes ? Apprenez à distinguez les gens avant de parler pour ne rien dire.

Hunk1 Hunk1
MP
Niveau 16
13 juillet 2010 à 02:27:34

Vous pensez supprimer mon message? Je l'ai copié collé.

Re-bonsoir, je suis "Nathabide " j'ai été kick il y a pas 3 minutes. (Il est 2h16 actuellement )
J'ai été kick pour un "Post avant suppr :hum: " pour montrer le fait qu'on est en dictature,c'est un message,pas un topic. Et ca a prouvé mes dires,j'ai été kické.
Maintenant , nous , on essaye juste d'établir des dialogues .

«N'oubliez pas que les forums de jeuxvideo.com sont ouverts à tous, aussi bien aux mineurs qu'aux adultes.»

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Et on y est autorisé . Nous sommes (a priori) tous des gens civilisés . Ensuite , il est bon de voir qui est floodeur et qui ne l'est pas. Chose que j'ai l'impression , vous ne faites pas.

Si vous le supprimer(a nouveau) , n'osez même pas dire être plus mature que n'importe quel forum. Je pose ici un message sans manque de respect à la charte, merci d'en prendre compte.

Ensuite Papimodo , vous doutez trop de "nous" , il voulait juste montré l'abus de kick, rien de plus.
Et nous sommes pas forcément tous du 15-18 ici.

contrix contrix
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 02:27:49

:rire: quand on suis l'histoire on vois ou sa mène

ChuckSuck ChuckSuck
MP
Niveau 3
13 juillet 2010 à 02:28:25

framboisine73
Posté le 13 juillet 2010 à 02:27:19 Tiens 4Feuilles ou le forumeur qui a fait un appel pour flooder le +35 tout à l'heure.

Tu perds toute crédibilité

Bizarrement tu ne répond pas au question ou l'on voit clairement que le papy est en tord :(

dead-alien dead-alien
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:28:41

redésoler mais c'est sans doute mon dernier poste sur jeuxvidéo.com avant un bon moment.Moi j'ai juste posté sur le moin 15 pour rire car je croyer que ce n'été qu'une farce et je croyer aussi que vous auriez lu mon topic avant de le suprimer et pris consience de l'honéteté de ma demande.pour le second pseudo c'été juste par mesur de précotion puis en le fait que sa tombe vers les 1H30 c'est juste le temps que j'est mis a crée mon profil,a relir une partie de la charte et a écrir mon message en prenand compte de tout les paramétre de la charte.mon avis et que sur ce forum il y a de la discimination envers les -35 ans alors au revoir jeuxvidéo.com je reposterait sur d'autre forum que le 35+ le 15_18 ans peut étre dans 2 mois au mieux
sur ceux je vous souhaite une bonne nuit et de bonne vacance

contrix contrix
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 02:29:00

est encore framby ta pas vue tous les pics incitant au flood :rire:

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:29:49

qui vous dit que ces pics sont nos motivatiosn pour venir poster ici? vous etes conscient qu'on dirais des membres du 15-18 la?

ChuckSuck ChuckSuck
MP
Niveau 3
13 juillet 2010 à 02:30:12

Je trouve que certain topic etait assez élaboré pour que des individus de "35 ans et plus " prennent le temps d'y répondre

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 129»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment