CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 129»
Page suivanteFin
PenIsland PenIsland
MP
Niveau 2
13 juillet 2010 à 01:46:04

:-( je vais appeler Lightman vous allez voir :-( :-(
pour que au moins on ai droit à 1 topics sur les jeunes et les anciens pour pouvoir échanger :-)

dead-alien dead-alien
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:47:49

j'ai une petite question.Tout a l'heur je post un sujet sous le speudo de [SST]irondead car sur le 15-18 ans j'ai lu que ici on été kick assez rapidement.j'ai bien fais attention a respécter la charte des forums,je suis rester polis,j'ai méme essayer de soigner mon orthographe ce qui n'est pas une pince a faire.donc pourriez vous m'expliquer pourquoi mon topi a été suprimer.
merci d'avance

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:48:08

Mais ça existe déjà, il suffit de chercher

-Nani- -Nani-
MP
Niveau 3
13 juillet 2010 à 01:48:50

Ha d'accord je ne savais pas mais cela meritait un kick ? :(

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:49:57

j'insiste encore et toujours sur la raison de l'effacage de mon post, a moin que je puisse désormais le refaire

SaxRolld SaxRolld
MP
Niveau 2
13 juillet 2010 à 01:50:28

Non mais il faut prendre ne compte les remarques, il est vrai que c'est limite douteux de voir des membres apparaitrent le moment de la vague de flood. ( ce qui est mon cas mais je ne m'avais jamais intéressé au 35+ avant. )
Bref, comprenez ça au moins.

Sinon "papimodo" tu dis "Jerry des moutons qui suivent 2 ou 3 exaltés frustrés de la vie et qui viennent après se plaindre de la perte de leurs pseudos. "
J'espère que tu parle de ceux qui flood car c'est assez ambigüe par rapport au fait que j'ai posté un message argumenté et après plusieurs personnes reprennent mot pour mot mes phrases, dans ce cas là c'est en quelque sorte une insulte en ma personne.

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:52:10

je comprend qu'on puisse effacer les post des floodeurs, mais pourquoi effacer ceux qui semblent "normaux"

c'est pas comme s'ils genaient.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:52:46

Tous ceux qui ont posté ici ce soir/matin ou presque ont posté avec des pseudos secondaires ou créés pour la circonstance, ne pensez pas obtenir une quelconque clémence en allant pleurnicher sur le Réclam.

-Nani- -Nani-
MP
Niveau 3
13 juillet 2010 à 01:53:22

C'est vrai ca ...
Et au lieu de lock supprimer et kické la personne ayant posté un topic déja existant n'aurait-il pas fallu tout simplement la prevenir et locker ce topic ? :(

dead-alien dead-alien
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:53:32

dsl de vous redéranger mais en fait si g poster cet demande ct pour avoir quelque chose de plus personel et aprofondit mais bon je vais laisser tomber car je sais que je n'aurai jamais raison et que sa ne sers a rien d'argumenté
merci de m'avoir répondus

-Nani- -Nani-
MP
Niveau 3
13 juillet 2010 à 01:54:12

Papimodo ce n'est pas vrai le pseudo kické est mon vrai pseudo et celui ci est secondaire .

frankooz frankooz
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 01:54:23

Je suis entièrement d'accord avec SaxRolld. J'ai un intérêt nouveau pour ce forum, que vous avez violemment refroidi avec ces suppressions répétitives !

Si vous en avez marre des moutons, comportez vous comme de vrai bergers ! Triez vos moutons noirs et vos moutons blancs !

4Feuilles 4Feuilles
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:09:58

Mouais, moyen la modération je trouve. Les jeunes ne peuvent parlez sérieusement avec les ancien comme dis l'un des membres quelques posts plus haut. Le flood est partis d'un membre du 15-18 qui a posté la situation qu'il vivais à cause de l'accident de son frère en moto. Il s'est fais kick alors qu'il voulais parlez sérieusement. Une honte d'après moi une fierter d'après d'autres on dirait.

contrix contrix
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 02:14:10

:rire: sa arrête pas depuis 18h tous un tas de postes inutile sur tous un tas de pics et personne a rien fais c'est la meilleure

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:17:15

contrix, a en croire tes dires, pour toi meme les messages les plus sérieux sont considérés comme flood, vous etes bigleux ou simplement trop strictes? :(

franchement en tant que modo il faut savoir faire la distinction entre ce genre de post "ololz bien les viocs" (ceci est un exemple et non une provocation)
et ce genre de post "quel film me conseillez vous?"

si vous n'en etes pas capable alors arretez la modération, ce n'est vraiment pas plaisant du tout

que diriez vous si vous veniez poster un message simple sur le 15-18, qu'on vous l'efface et qu'on ne vous donne pas d'explication, que les autres forumeurs vous dites que c'est tout a fait normal? pas sur que cela vous fasse plaisir :(

meme ici apparement on ne peux plus débattre

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:17:36
contrix contrix
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 02:18:40

et encore papi sans compter tous se qui on étais éffacer plutôt :rire:

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:19:03

ce que je veux?

je voulais uniquement des avis sur un livre :(

est ce du flood?

MoRsAy[noel] MoRsAy[noel]
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:19:31

c dommage car avec les forumeur du 35+ tu peut parler d'histoire et de chose comme sa sans te prendre un "taggle" "osef" et j'en passe bref bravo ta gagner tu nous a tous prouver que ta moderation de tyran a sérieusement pouri le forum on se croirai en ex URSS

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:20:15

Frambi,

Ce qu'ils veulent: foutre le boxon.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 129»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment