Tient c'est vrai ça!!!
s'il y a un ordre qui ne me pose aucun problème à exécuter, c'est quand elle me demande de me mettre au garde à vous
"de toute façon, je ne bois pas, je me désaltère"
Attention à la syntaxe de ce genre de phrase..!!! Pluriel irrégulier.....
Un p'tit bock
Des haltères
pourquoi mon topic a été supprimé ?
J'aurais juste une question à vous poser :
J'ai entendu dire que certains c'étaient fait bannir pour avoir posté ici avec des pseudos de moins de 35 ans. Est-ce réellement interdit, ou ces gens sont-ils des menteurs ?
Merci d'avance.
Les gens sont des menteurs.
D'ailleurs, moi aussi j'ai moins de 35 ans.
Mais chuuuuuut personne ne le sait.
le vrai motif de ban, c'est la connerie
Oui, c'est n'importe quoi. La seule vraie règle si je puis dire ( en dehors de la charte, bien sûr ), est de ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe et créer des topics, il faut s'intégrer normalement.
( Enfin, si j'ai bien compris )
"toutafé"
Sinon personne à songer à épingler un topic avec en titre un bon gros " NOUS NE SOMMES PAS LA POUR VOUS AIDER ! "
C'est dit sur le mode d'emploie du +35, mais ça doit pas être assez clair vu le nombre de demande, non ?
On a demandé aux admins un truc orange clignotant du genre "à lire absolument", mais z'ont pas voulu
Une pop-up tu veux dire ?
non, non ! le titre du topic genre enseigne lumineuse clignotante
Ouais, ça aurait été un peu abusé quand même je trouve. Enfin quoique, pour certains cas ...
Qu'est-ce qui te fait rire Yoda ? La pseudo vague de flood ?
ben du TALC dont l'auteur a fuis parce qu'on a foutu le bordel dans son topic, et du TALC de papi
Ah oui je l'ai vu, avec le super pseudo de l'auteur ...
Par contre je vois pas de quel TALC tu parle pour papi