CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 129»
Page suivanteFin
Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
09 mai 2010 à 21:46:49

Lorient, si tu ne me crois pas, je prends à témoin tous les modérateurs et ex-modérateurs de JV, on ne peux pas !

Pourtant, ça m'arrangerais bien pour corriger mes fautes, ça m'éviterai de perdre 5pts en supprimant mon post et en le rédigeant de nouveau :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2010 à 21:48:01

Oui, là je suis bouche bée, je pense Lorient que tu es mal informé, ou que tu es victime d'une farce ou je ne sais quoi, mais tu sais très bien que nul ne peut trafiquer un message sur ce site.

Soit il reste tel qu'il est, soit il est pulvérisé, mais il n'y a rien entre les deux.

Bon on va pas passer le réveillon la dessus non plus hein alors cool :cool:

Au passage, Lorient, si tu repsse avant qu'il soit trop tard, je te souhaite une bonne soirée

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
09 mai 2010 à 21:49:21

Force est admettre que Yoda a raison là dessus.

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 05:25:06
[doowmee] [doowmee]
MP
Niveau 8
10 mai 2010 à 08:20:54

Ben dis donc, y'a de l'ambiance pas cool des fois sur les forums :ouch:

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:14:33

Salut Papimodo, je m'appelle Luigi et je suis un forumeur assidu depuis de nombreuses années.
Je suis désolé de te déranger dans ta modération mais j'aurais un grand service à te demander.
Comme tu as pu le voir à mon avis, un concours est organisé sur le site de France Soir pour remporter un tour du monde en 80 jours et le gagnant sera celui ayant obtenu le plus de votes dans 9 jours.

C'est là que j'aurais besoin de ton aide. Au lieu de poster un topic et de me le faire effacer en moins de deux sans explication, je préfère te demander directement ton aide au nom de JV.Com ainsi que d'autres modos d'autres forums qui m'ont demandé de procéder ainsi: j'ai posté ma candidature pour ce concours et j'ai donc besoin d'un maximum de votes. Je connais la réputation des forums qui n'est plus à faire et le nombre de votes conséquent que cela pourrait représenter car étant composés de forumeurs dans le même état d'esprit que moi, c'est à dire bonne humeur et entraide.

Ainsi je voudrais te demander s'il serait déjà dans un premier temps possible de poster un topic sur le forum pour ma candidature officielle au nom de JV.Com et dans ta plus grande bonté, l'épingler durant une semaine afin de réunir un maximum de votes et partir représenter JV.Com autour du monde.

J'avais pour idée, si ça fonctionnait de porter des t-shirts avec les noms des forums afin que les gens puissent les apercevoir sur les photos que j'aurais à prendre si je venais à être gagnant.

Voila, j'ai à peu près tout dis, saches que je suis un forumeur de ce site depuis ces débuts, que ce soit sur le 15-18, le 18-25, 25-35, les forums de PES ou Fifa ou encore du Japon, des FPS, du Voyage enfin un peu de tout et ce, toujours dans la bonne humeur et j'aimerai aujourd'hui fédérer tous ces forums à ma cause afin de les représenter et bien sûr, vivre l'expérience de ma vie car je ne pense pas qu'elle se représentera une deuxième fois...

Je te remercie pour ton attention et dans l'attente de ta réponse positive ou négative, je te souhaite une bonne journée !

Luigi

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:22:41

Avec un pseudo de zéro jours ?????

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:38:20

Demande irrecevable avec un tel pseudo.

De plus, les liens de parrainage ne pas très bien vus, et même généralement sanctionnés.

Les concours, je les ai toujours fait seul, c'est p'têt pour ça que j'ai jamais rien gagné. :snif:

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:41:04

Ce pseudo ne me sert juste qu'à ça, les bans volent vite sur JV.com mais Ninjeur, modo du forum Xbox 360 est déjà d'accord pour participer à ça et va épingler un topic, il me connait bien et connait ma bonne réputation, je pense que si la communauté s'y met pendant les 9 jours restant, c'est facilement jouable.

Après je ne veux pas non plus vous importuner donc je ne flooderai pas non plus :)

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:44:13

Justement papimodo, pense que tu aurais bien voulu gagner aussi, tu dois connaitre cette envie et toutes ces images qui te traversent l'esprit en pensant gagner. Comme dis juste au-dessus, j'ai bonne réputation sur plusieurs forums, toujours de bonne humeur et toujours prêt à aider mon prochain, après, je comprends bien que ma demande est un peu spéciale mais c'est juste pour 9 jours, le temps de réunir un maximum de vote.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:46:30

En fait, j'aurai p'têt dis oui, mais malheureusement pour toi, t'as complètement raté ta présentation.

Comme tu peux le constater, rien de toi n'a disparu, t'es même pas kické et encore moins banni, alors révise ton jugement, ne te fis pas aux paroles des autres, post avec ton vrai pseudo et tout ira bien.

Inutile de te dire que maintenant, de toute façon, c'est trop tard.

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:54:52

Mon pseudo Luigilebanni2 a justement été banni car j'avais fais cette demande sans passer par les modos, tu peux vérifier, mon pseudo apparait sur le forum 360, Japon et d'autres.
Tu peux également voir ici que Ninjeur garde un bon souvenir de moi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4924749-26-0-1-0-la-nouvelle-moderation.htm

S'il ne plait, ne brise pas mon rêve, on a tous un jour rêvé de faire le tour du monde, je pourrais en avoir l'occasion mais pour cela j'ai besoin de monde et je ne pense pas avoir les mêmes relations qu'à l'actuel vainqueur du concours qui bosse carrément pour le Rewind du site 20 Minutes.fr.

Je pense être quelqu'un de bien mais trop banal pour avoir ma chance de gagner. Voila, je sais que c'est difficile de faire confiance à travers internet (j'en suis la preuve vivante, je me suis fais encore arnaquer 28 euros la semaine dernière en achetant sur le net) mais j'espère que tu me croira et m'aidera pour ce concours

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
10 mai 2010 à 18:59:53

Je connais Luigi de vue et peux dire en effet qu'il fréquente les forums depuis un bout de temps.

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:29:32

Merci d'avoir témoigné en ma faveur Headspin :-)

papimodo, je serai même prêt à te soudoyer (en cas de victoire bien sûr, je ne voudrais pas me retrouver perdant et fauché, même si ça je le suis déjà) pour un topic épinglé :)

Je ne sais pas si tu as pu prendre preuves de ma bonne foi, j'espère dans un ultime soupir que tu approuveras ma requête, ce serait juste pour une semaine, histoire de réunir un maximum de forumeurs pour ce concours.

Luigi, un jeune rêveur qui n'a jamais rien gagné non plus :-)))

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:05:35

J'suis zémue :lol:
Concours, parrainage et autres pub = ban et c'est pô nouveau.

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:21:33

Je sais mere_denis, c'est justement pour ça que je demande un accord préalable à papimodo, plusieurs forums sont d'accord pour le moment (GTA Episode From Liberty City, Japon, Xbox 360, Mass Effect 2, Fifa 10) et d'autres sont en cours de réflexion.

Ça peut s'apparenter à de la pub, c'est sûr, le bénéficiaire c'est moi, mais c'est également pour JV.com car ce serait sympa de voir un forumeur de ce site vainqueur :)

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:28:34

Et bien, je pense que ces modéros devraient en parler sans délai à l'administration. Parce que c'est clairement en dehors de leurs attributions d'autoriser ce genre de choses. Le site et lui seul peut décider de ce qui lui semble profitable.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:35:17

LuigiVoyage

Je pense que tu as loupé quelque chose dans mes posts précédents.

Je pensais pourtant avoir été clair.

..."Après je ne veux pas non plus vous importuner donc je ne flooderai pas non plus"...

C'est malheureusement ce que tu es en train de faire.

Donc on en reste là sans dommage pour les uns et les autres.

Affaire classée.

A la suivante.

Coucou la mère :-)))

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:36:54

Pas de problème, encore désolé pour le dérangement, je vous souhaite à tous une bonne soirée :-)))

[doowmee] [doowmee]
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 13:41:19

P :snif2: ôvre Pichounet
Papimodo flooder cela veut dire quoi exactement ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 129»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment