CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 129»
Page suivanteFin
Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
11 mai 2010 à 13:46:49

doowmee, ajoute ce lien dans tes favoris : http://fr.wikipedia.org/wiki/Argot_Internet ok:

pour répondre plus précisément à ta question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_%28Internet%29

cosommer cosommer
MP
Niveau 3
11 mai 2010 à 17:30:53

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi vous avez effacer mon post sur le topic « Quel temps fait-il chez vous? » ?

Je n'ai rien fait de mal, enfin je crois, merci.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
11 mai 2010 à 18:08:44

fais le déjà avec un autre pseudo, parce que celui-ci, si ce n'est pas du foutage de gueule, c'est sacrément bien imité.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:11:55

Rien de plus.

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
11 mai 2010 à 21:35:50

Perdonna me senor

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:35:41

:question: C'est quoi ce bordel ? On ne peut pas créer un sujet pour parler de phénomènes paranormaux entre forumeurs du blabla d'ici sans se faire gicler en même pas 45 secondes ?

Le pseudo est assez nouveau mais pas d'aujourd'hui.

Il est resté courtois et non tapageur.

Il y a un forum dédié à ce sujet sur JV, je sais, à l'instar de celui du modélisme qui n'empêche pas d'en parler ici.

J'aurais pu le faire sous mon "vieux" pseudo, cette courtoise déconnade vaudra juste un éraze, kick et sans explications en un temps record.

Pourquoi des jeunes pseudos aussi corrects soit-ils se font-ils gicler de la sorte sans sommations en réduisant les possibilités d'en discuter par kick abusif ?

Ah, il faut des heures de vols ici pour faire la même chose, poster un sujet, alors place aux jeunes vieux.

Faismoiducuscus n'est pas déçu, ni énervé, juste surpris.

Bon vol.. et affutez bien vos hélices, c'est délicat les pâquerettes.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
11 mai 2010 à 22:50:11

caluc, tu le sais que les pseudos qu'on ne connait pas, quand ils créent un topic comme ça d'emblée, se font eraser.
on ne sait rien de faismoiducuscus. :-(

toi, je ne sais pas, mais quand un inconnu débarque comme ça au milieu d'une assemblée et se comporte comme s'il était là depuis longtemps, comme s'il était chez lui, ben j'ai du mal (et je ne suis pas le seul).
qu'il se soit un minimum présenté avant, est la moindre des choses, histoire de faire connaissance.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
11 mai 2010 à 22:51:21

kick annulé au fait :ok:

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:17:44

perso je ne suis pas du tout daccord avec ça. Est ce que c'est une des règles du site ou est ce que ça va au dela?

Je sais très bien que la modération c'est chiant et que des topics pourris vous devez vous en taper des dizaines par jours pour nous les épargner , dailleurs je vous en remercie. Mais je ne vois pas du tout en quoi quelqu'un doit être connu pour parler d'un sujet ; Si il est dans les règles et éventuellement intéressant pourquoi le virer? On s'en fout que cette personne soit connue ou pas .

c'est beaucoup trop restrictif a mon avis . Je n'ai jamais vu nulle part qu'il faut etre "intégré " pour poster un sujet . Surtout si l'intégration doit passer par des posts style chat msn .

peabody peabody
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:27:14

papi...pour éviter que ce soit mal interprété, je poste ici

peabody
Posté le 12 mai 2010 à 13:18:20 morte de rire !
déformation du smiley chez moi :oui:

on dirait 1 petit vieux qui a des problèmes de dentier!
papimodo :coeur:

trop tentant pour toutes les fois qu'on eu droit aux "bien la purée les + de 35 :noel: "

humour et respect !

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2010 à 16:01:38

La balayeuse est passé.

[doowmee] [doowmee]
MP
Niveau 8
13 mai 2010 à 05:46:11

En cinq ans, moi "la déserteuse involontaire" je constate que l'ambiance a changé. Que c'est -il passé pour que le ton ce soit ainsi durci, que les foromeurs se plaignent autant, je trouve cela dommage. JVC a quelque chose que les autres forums n'ont pas,
ils ont Mamounette :ouch:
cette boutade c'est juste pour rendre mon post moins solennel

Je pense aussi que celui qui crée un topic en étant nouveau cela peut-être une façon de s'intégrer,pas forcément par fanfaronnade. De même que de créer un pic sous un second pseudo peut-être une forme de modestie

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 08:46:02

Doowmee==>> c'est la vision très optimiste des choses.
La vision réaliste parce que constatée dans plus de 98% des cas, c'est que ceux qui postent d'emblée un topic viennent s'imposer sans aucune envie de s'intégrer. La séparation des forums nous permet de répondre à un topic sans qu'il soit passé en page 2 parce que 20 topics ont été créés en deux minutes.
C'est ce petit jeu que les 15/18 voudraient pratiquer ici... il suffit d'aller les lire le vérifier.
Il y a déjà 2 Topic sur la poésie et un sur les Alexandrins, venir en ouvrir un autre pour simplement recopier un texte qui n'a rien de personnel, c'est simplement se foutre du monde.
Par ailleurs et comme je l'ai déjà posté, les habitués qui utilisent un pseudo inconnu pour le plaisir de se faire effacer et de pouvoir râler s'en prennent tout simplement de la modération
:diable:

[doowmee] [doowmee]
MP
Niveau 8
13 mai 2010 à 10:53:50

Oui, c'est vrai Mamounette, je suis très optimiste Paul Claudel a dit que l'optimisme était la science des imbéciles :honte: tant pis j'assume, ce qui m'inquiète c'est le (très) dans ta phrase :"c'est la vision très optimiste des choses" :rire: .
J'en déduis :ouch: que je suis très imb... :lol: , mais c'est vrai que je préfère voir le meilleur chez les personnes que le pire, dans mon cas au dire de mon entourage, je crois que c'est incurable.

wef2 wef2
MP
Niveau 9
13 mai 2010 à 11:07:11

fais un régime voir si ça marche :o))

[doowmee] [doowmee]
MP
Niveau 8
13 mai 2010 à 12:36:20

Ze ri :nah:

peabody peabody
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 03:11:02

:hum:
pardon pour mon insomnie...je floode pas..je vis !

sarah_tatine sarah_tatine
MP
Niveau 2
14 mai 2010 à 20:52:11

Mon premier postage a été érazé sur le topic apéro, pourquoi ?

baof baof
MP
Niveau 3
14 mai 2010 à 20:58:06

Afin que tu nous révèle ta vrai nature et c'est encore gagné

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 129»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment