Bonjour à tous,
Il fait beau (pas un nuage),
il fait froid (4°)
il fait bon d´être ici.
Ave Horatius,
Bonjour tout le monde,
moi je ne fais qu´un court passage et je disparais pendant 24 heures.
Donc je vous souhaite une belle journée pleine de joyeuses déconnades.
Chnok,
merci
mais tu m´inquiètes...
A+ tout le monde (j´pars à la campagne, je suis pas sûr de pouvoir suivre vos tribulations.)
Ne faites pas les fous, il y a de quoi manger et boire dans le frigo, n´embêtez pas les voisins et si vous avez un problème vous appelez la mere_denis. C´est promis?
Tchuss
pas facile de louvoyer entre tous ces cactus, ce soir
Alors je viens tout spécialement sur le bon topic, pour vous présenter mes civilités
buenas noches
passé 24h dans le Nord.
Ben fait pas chaud non plus là-bas...
Juste histoire de vous dire à tous,
et de vous souhaiter une bonne journée.
Je file ch´uis attendu.
Un petit post ému pour célébrer comme il se doit la disparition du topic "pour se distraire -" de Paradize ! Recueillons-nous un instant en une sainte prière.
R.I.P petit topic, ton petit frère a déjà pris la relève !
Avé.
puisse cette belle journée vous apporter paix et prospérité.
Haille èveuribeaudi,
Très exceptionnellement, je vais pouvoir flâner un peu sur ce forum un Dimanche.
Mais j´ai cru comprendre que ce n´était pas son meilleur jour...
Horatius,
1) stp, juste pour me faire plaisir, ne mets pas d´accent sur "Ave".
2) conséquence de 1) : si tu veux, tu as le droit de me traîter de vieil emmerdeur.
Ave tout le monde,
1)Crochet compris...faut que je vérifie mes sources mais il me semble que cette erreur me vient d´Astérix Gladiateur.
2) D´emmerdeur jamais j´oserai, de vieux laisse moi y réfléchir
tout le monde.
Ouéééé ! Première embrouille dès le début de semaine, j´adore !
Saloute...
Bon, ben...
Voilà...
C´est tout ce que j´avais à dire...
Aujourd´hui j´ai le moral dans les chaussettes...
ça y est j´ai réfléchis : Crochet tu n´es pas vieux, ni emmerdeur.
Par contre quand tu écris en anglais :"Haille èveuribeaudi" évite les accents STP
Sinon le WE a été bon ?
Quelqu´un a regardé le Super Bowl ? C´était bien comme match ?
Vieuchnok, le lundi en principe on est tous dans ton état.
Pour le SuperBowl, j´aurais bien aimé, mais c´était tard dans la nuit non ? Et le matin c´est trop dur en ce moment...
Ben ouais c´était tard 00h45. Mais dés fois qu´il y ait un insomniaque qui passe dans le coin, je tente ma chance.
Et la finale de coupe d´Europe de Hand ? T´en parles pas Horatius ? Celle-là OUI je l´ai bien vue ! J´adore le hand !
A quelle merveille ce sport... J´ai voulu la regarder (j´ai pensé que le service public allait m´offrir cela et pofff => sur la 2 un numéro comique avec 15 clowns en bleu et sur la 3 Siska (le héros de ma femme elle fait sa sacro-sainte sieste devant). Du coup ma télé est restée branchée sur la 3 et moi j´ai conquis le monde avec les Danois à Medieval Total War.
Le soir je me branche devant le foot sur C+ et là Paf! j´apprends qu´ils l´ont diffusé . J´ai osé compter sur Lyon Bordeaux pour me consoler => Jamais vu un match aussi nul. ça m´a rappelé les matchs de la Novége en 1998 => 2 occasions et un joli 4-5-1 re (même si je dois avouer qu´en 98 j´étais pro-Norvégien...)
Tout ça pour dire bravo les ptits gars. Mais le suspens a duré combien de temps Parceque vu l´écart à la fin du match...
bouna ! founi founa prrrrrrrt !
C´est l´heure de ta piquure moff ?
En tout cas, je dis bravo à France télévision, d´avoir zappé sur cette finale de hand-ball, et de claquer le fric de la redevance à acheter les droits de retransmission de la finale de superbowl, sport dont une grande majorité des Français se contrefoutent allègrement !
Qui plus est, pour nous diffuser cela en pleine nuit !
En plus, je trouve ce sport extrémement chiant...