Gagner ???ha non je voulais simplement te dire que j'avait aimer t'est reponce!!et je j'ai rien contre toi même si je m'exprime mal,mais aparament oui ,vu que n'a pas compris queue voulais te féliciter :-/
No comment Meydi, parce que le Mensch que je suis pourrait par contre régresser sérieusement.....
mamu06 je vois qui tu veux imiter et faire passer pour ce que tu n'es pas .......
Pas bien ca !! pas bien du tout ...panpan c*c*
Enfin c'est quand même dingue ces gens qui sont à l'affût du moindre post désobligeant pour essayer d'enfoncer encore + le clou !
On peut avoir des discordes entre frères et sœurs et les aimer tout de même non ?
Meydi tu me fais rire ,mais je reprendra cette conversation plus tard,car je suis au boulot donc je vous laisse. A+
........................................
........................................
Gagner ???ha non je voulais simplement te dire que j'avait aimer t'est reponce!!et je j'ai rien contre toi même si je m'exprime mal,mais aparament oui ,vu que n'a pas compris queue voulais te féliciter :-/
===============================================
Difficile de croire que le premier post bien orthographié puisse venir du même auteur du deuxième ou les fautes volontaires ont eu du mal a s'incruster !!!
PS :le contenu des posts m'indiffère........
Ca vient du même auteur, mais pour énerver un brin son interlocuteur elle fait des fautes volontaires, ce n'est qu'une ruse psychologique meydi.
Mayday :
" On peut avoir des discordes entre frères et sœurs et les aimer tout de même non ? "
Quoique pour le "Mensch", tient quand même la lame de couteau dans la poche au cas où......
Thon résone ment praupulse ma large heure deesse prix mayday
lorient >
Carte de visite ?
http://www.noelshack.com/1/1/vinycarte21-e775d83163.jpg
En fait korrector, vu que tu ne peux gagner ta vie en effectuant QUE des corrections de posts, car nous sommes presque tous parfaits , tu te rabats sur de la vente de cidre qui te permet de vivre correctement en finissant agréablement tes fins de mois.
Business is business !...
On diversifie, ma p'tite Dame !
Tiens au fait, j'ai un stock de robes d'été comme neuves, intéressée ?
Pour ces Messieurs, des tondeuses à gazon "Made in URSS" de 1961 jamais utilisées !
Et oui...... Business is business !
En + ce n'est pas du hors sujet puisque ton stock de robes est une occasion à saisir, mais tu devrais savoir qu'habiter à coté de la Bretagne on ne met pas de robes mais des vêtements de pluie presque toute l'année.
T'as pas des brouettes pour vieuchnok ??
J'ai effectivement une amie Tonkinoise qui pourrait me dépanner !
La brouette Tonkinoise que du savoir faire !
mayday_
Posté le 22 novembre 2010 à 18:34:03 Ça vient du même auteur, mais pour énerver un brin son interlocuteur elle fait des fautes volontaires, ce n'est qu'une ruse psychologique meydi.
Non Mayday je ne suis aussi pervers que tu ne le crois,mais cela me flatte ,quand même quand tu dit que c'est une ruse psychologique, l'explication et simple,mon premier poste comme je l'ai dit j'étais au boulot et, en début de pause donc j'ai eue le temps de me relire et corriger le deuxième un peu plus presser ,donc envoyer s'en relire et le troisième n'en parlons pas ,je te l'ai dit Mayday si tu crois que j'essaye de t'énerver j'en suis dsl
On ne vas pas pourrir ce topic avec toutes ces conneries.
Je voie que tu es toujours aussi aimable j'aurai essayer