Pour finir vos vacances sportivement JV organise une grande croisière.
Vous embarquerez sur une superbe galère, reproduction fidèle d´un navire du 16ème siècle
Places assises, costume à rayure fourni avec ses accessoires ( chaînes et boulets)
Le matériel de propulsion vous est prêté ( contre une caution de 150 Euros), mais reste la propriété de JV.com.
Le trajet s´effectue en musique, et de temps à autre la direction aura pour vous une attention particulière qui, j´en suis sûre, vous donnera comme un coup de fouet.
Départ de Saint Martin en Ré. L´atlantique vous attend.
Afin de faciliter vos démarches la mère a déjà inscrit tous les boulets qui nous polluent le forum depuis quelques jours, mais il reste quelques bonnes places dans la division des trolls.
Hé C toa l´kaptain??mdr!!
Va donc recompter tes chromosomes, mon bonhomme !
je peux faire le guet en haut du mat svp mère denis ?
Chouette, c´est la première fois que je reçois un cadeau de jvcom... Chui émulsifié.
Ouin, mere denis, comment je fais pour me rendre à saint martin de Ré sur la côte atlantique ?
( c´est où au fait?)
Bien sûr virevolte, il y a une confortable hune et tu pourras veiller au confort des touristes.
( On va te stocker des projectiles)
Virevolte>>> Tu peux aussi faire le gay sur les bas des mat...elots...^^
Je tiens à préciser que je suis simple touriste... pas matelot...
Facile, rforce tu tournes à droite en sortant de chez toi
Oui...mais ya un mur...par contre à gauche j´ai un escalier qui descend sur la rue... Mais j´ai peur de tomber dedans...
Mere Denis habiterait elle à St martin en Ré?
merci mère j´ai poser des boum je t´attrape un peu partout et j´ai affamé les requins
je préfère faire le " gayteur" en haut de mon mat avec ma réserve de citrouilles explosives hé hé hé
En définitive, pour les " clients", ce sera une odyssée interactive
mdr! sauf que la " ulysse" va se faire manger par la sirène et que " achille" à un talon plus gros que le cyclope tout entier
lol... et pour virevolt et les matelots ce sera très inter actif!
Bah j´arréte d´ennuyer virevolte ( que je ne connais pas en +!). Je retire tous ce ke g dit, il va se mettre à m´engueuller ou sinon!
t´inquiètes, il m´en faut plus pour prendre la mouche
:amour:
*
merci toi aussi t´es chou