Pour répondre à Fantomas, toi aussi tu a été jeune et tu a sans doute dit des trucs que tu pense maintenant honteux.
On n'est pas des curés catholique, on peut rire de choses un peu osées (et encore là franchement, c'est de l'humour sur le LHC ...)
Chaud ils sont trop aimable ici, moi qui vient faire un débat sérieux je me fais insulter, traiter de raciste pédophile et accuser à tort d'insulter wef
Faut se calmer un peu là c'est bon quoi même pas de aurevoir ou merci pour ce débat nan ?
Mon estime que j'avais pour le 35+ vient de retomber au plus bas, même les 25-35 sont plus aimable enfin bref j'y go
Bonne nuit tout le monde même les rageux qui n'ont aucune opinion à part insulter car je fais partis du 15-18(vive les clichés).
j'ai pas tout lu, je réagis à aucun post en particulier, mais plutôt à un sentiment général.
-> faut arrêter de se leurrer : moi même j'ai beaucoup pensé au suicide à une époque, et j'ai pas eu besoin d'internet ou de JVC pour tester une lame de rasoir sur mon poignet
c'est toujours la même histoire : "c'est de la faute des autres si mon enfant veut se suicider"
enfin c'est un peu ce qui ressort en général.
aux dernière nouvelles, quelqu'un qui veut se suicider, c'est qu'il a de sérieux problèmes, point barre.
c'est pas un site ou un blog qui va y changer quelque chose, même si ça peut être un déclencheur (mais tout peut être un déclencheur).
c'est aux parents à faire gaffe et à être réceptifs.
lup'
ça me fait bien marrer on accuse lle 15-18 d'incitation au suicide en parlant d'un gros talc
précisons quand meme que la phrase, ou plutot ce qui semble être une méthode, attire l'oeil et laisse a penser que pour quelqu'un qui va mal; ça peut faire des dégats
j'aimerais franchement que les détraqueurs (ortho?) se renseignent un peu plus; par exemple avec les topic (qui me font souvent penser au TALC) qui dit "je veut en finir avec ma vie help!" ben je peut vous dire qu'on est quand meme nombreux a venir en prenant ce genre de talc un peu au serieu quand meme, et discutons avec la personne concernée mem esi c'est un gros foutage de gueule on ne sais jamais, masi ça non on ne le dit pas ça reste tabou, c'est mieux de jeter la boue sans viser ...
Bon allez jeunes gens, il est l'heure d'aller dormir maintenant.
A demain si vous le voulez bien.
Fermeture pour reconstitution des forces.
Ceci est de l'humour bien sur.