Il ne faudrait pas confondre éducation et connaissance.
Rien n'empêche de très bien éduquer des enfants et avoir des lacunes en orthographe.
Je vais rajouter que l'inverse est aussi vrai : une bonne orthographe n'implique pas une grande intelligence.
bah la belle excuse encore et toujour on vous à rien demandè et vlan sa poste à fond sur se sujet
Je viens de vous dire que il n'est pas obligé d'écrire parfaitement, juste de pas s'exprimer en sms. Ca peut entrainer des problèmes comme le fait que je n'ai pas du tout compris son dernier message.
Et je plussoie aym, c'est de l'humour, quand comprendrez vous ça ? On a pas dit aux deux filles de se suicider.
Fantomas51: c'est toi qui détourne un débat en essayant encore de nous ridiculiser (vous aimez ça apparemment) alors que nous parlons sérieux
Trucks j'approuce à nouveau, tu me vols mes phrases
avant je ne les tape
T'inquiète pas, ils nous arrive aussi de ne pas comprendre ce qu'il a écrit, mais quand ça arrive on lui dit, sinon on laisse couler.
Ben ce que je critique c'est qu'il essaye de nous expliquer son point de vue mais comme on comprend rien, ben on trouve pas d'arguments à ses critiques, et lui dit que c'est de notre faute après. Cherchez l'erreur.
vous fait sa avec moi et la c'est vous qui ralè elle est bonne celle la
je ne voudrais pas gacher l'ambiance, mais on ne fait pas un débat sur wef, alors soyez gentil, lachez le
j'aurai un mot a dire ,
on ne fais pas de l'humour,sur le suicide
pour moi c'est pas possible
je vois assez de gens mourir,
dans la vie
pour rire, du suicide
a votre age ,c'est de la vie qu'il faut rire
Je parle à nos jeunes amis, s'ils connaissaient wef un peu mieux, ils parleraient sans doute pas comme ça.
Ceci, en parlant de la manière d'écrire des uns et des autres, j'ai l'impression qu'on s'écarte à grands pas du sujet initial.
j ai sitè personne desolè vous oui pas moi que je sache
Et je plussoie aym, c'est de l'humour, quand comprendrez vous ça ? On a pas dit aux deux filles de se suicider.
c'est là que vous avez du mal à comprendre que tout le monde ne voit pas la dedans de l'humour, certain(e)s peuvent prendre ça au pied de la lettre. C'est surtout ça qu'on critique. Il faut parfois faire attention à ce qu'on dit car celà peu avoir des conséquences graves. Ce n'est pas ce topic qui a influencé ces 2 filles, mais un autre similaire.
Je ne critique pas sa personne, mais juste le fait qu'il n'a pas à nous critiquer alors qu'on ne comprend pas ses arguments à cause de son écriture.
Pour revenir au sujet initial, l'humour du topic se situe sur le LHC, le trou noir et la fin du monde, pas sur le suicide.
Humour ? je veux bien ! mais aucun jeune ou tres peu ne pense un instant que des propos , fussent-ils de l'ordre de l'humour ou de la dérision , peuvent faire mal à certaines personnes ( plus sensibles ou fragiles )
Encore une preuve de l'inconscience et de la cruauté infantile de ces personnes !
Que vous le désiriez ou pas , que cela vous plaise u pas , il y aura toujours des gens plus matures et responsables pour venir vous frictionner le fessard et vous remettre dans le droit chemin ! Malheureusement trop tard quelque fois et apres quelques dégats irréparables ( et je ne parle pas que du net et des propos qui y sont tenus )
Je souhaite que le temps de la remise sur le droit chemin arrive pour la bonne tenue du net , de ses forums , ses blogs et de JV.Com en particulier !
Je ne critique pas la facon d'écrire de wef, seulement je lui ai signalé (gentiment) que je n'avais pas compris un de ces messages !!!! Essayez de comprendre, je ne l'ai pas critiquer et ne doute aucunement qu'il est sympathique
bon, je décroche le débat s'enlise,
Salut Wef et Truks.
ok
Idem !
TOut ça m'a donné soif
Pour ce qui a incité les deux filles, c'était quelquechose qui semblait très sérieux. Là désolé mais quand vous regardez le topic du 15-18, n'importe qui sait très bien que c'est de l'humour.