T'es aveugle ?
Avec speed pseudo , et les 200 topics / minutes , rien n'est possible sur ce forum.
Il faudrait coller 6-7 Modos a la tache.
Il suffit de voir le nombre de topics sur ce sujet pour se rendre compte qu'il s'agit de talc !
et bien il ferme le service de pseudo et sa se calmera tous seul sa c'est certain car pouvoir crèè des pseudo à volontè et pas le mieux pour tous
Je vois pas pourquoi papimodo et Paradize vous voulez supprimé ce topic, alors que si vous l'aviez lu vous auriez vu que c'est de l'humour et que même un enfant de 6 aurait compris que ce n'est pas une incitation au suicide.
c'est juste que TF1 n'a rien trouvé d'autre.
Sur ce.
PS: je comprend que vous aimiez pas le 15-18 à cause du flood, mais arretez de généraliser. 99% des 15-18 ne sont pas des pédophiles racistes floodeurs vous savez .
si il l' on trouvè c'est que sa dèrangè certain et eux on ètait dire se qu'il avait lu voila tous
Il me semble en revoyant le passage du JT que c'est la gendarmerie qui l'a montré à TF1 comme exemple, ce qui n'a pas la même valeur !
Il devait trouvé un exemple donc ils ont tapés : Suicide collectif sur google et sont tombés sur ça.
Arretez de pensez que le 15-18 c'est le diable, vous vous plaignez d'etre flooder mais vous nous critiquez en permanence alors que 99% des 15-18 ne vous ont rien fait.
on vien pas floodè sur le 15 18 si je me trompe pas hein
Les jeunes commencent à faire dans leur froc aprés avoir bien déconné au lieu d'y avoir pensé avant ! ! !
J'espère qu'ils feront une bonne collecte d' IP et qu'un bon ménage sera fait parmi tous ces dérangés du bulbe ! ! !
Fanto d'accord avec toi
Non mais sérieusement, j'ai pas dit que vous floodiez mais là vous continuez de faire une généralité et dire que tout les 15-18 sont dé "dérangés".
On a entre 15 et 18 ans, nous un TALC sur le LHC nous fait marrer, c'est pas une incitation au suicide, c'est de l'humour.
Vous trouvez peut etre ça pourri mais c'est parce que vous êtes beaucoup plus agés que nous (je vous traite pas de vieux hein)
belle façon de faire de l'humour chapeau les ga bravo
Calme-toi un peu, je n'ai pas généralisé, je ne fais que reprendre l'info ! Et relis mon post :
Tu sais ce que ça veut dire un "talc" ?
Bon !
wef je viens te te dire que vous étiez trop vieux pour nous comprendre comme nous sommes trop jeune pour vous comprendre.
Et sans reproche pour un +35 tu écrit franchement très mal ...
| Citation de : wef
| Date du message : 23 septembre 2008 à 22:16:42
| Contenu du message :
| "on vien pas floodè sur le 15 18 si je me trompe pas hein
"
Fatalize son post ferait une bonne réponse au tiens.
Ceci pour dire, que vous ne nous comprenez pas, mais un bon nombre viens flooder ici, alors que l'inverse n'est pas vrai.
bah tu trouvera toujour à redire mais se topic se trouve sur votre forum et bel exemple que sa donne tu devrè plutot faire la morale la bas et non ici je croit
Un bon nombre vient flooder ? Ouais 2 personnes avec 50 pseudos différents et de toute façon les floods sur le 15-18 ne peuvent pas se voir donc aucune preuve que vous venez pas flooder vous aussi
aym, j'allais le dire. Y'a très peu de personne mais ils ont une tonne de speed pseudo.
Et faut vous remettre un peu en question les +35, c'est pas en critiquant tout le 15-18 que ça va s'arranger
Ouais 2 personnes avec 50 pseudos différents
ils sont un peu plus nombreux que ça
hiiiiiiiiiiiiiii tros vieu quesqu il faut pas entendre des gamin de ton age j'en est u trois alors les jeune je connait merci et mon dernier encore plus jeune que toi sauf que l'education que je leur est donnè les à pas encouragè à agir comme vous le faite