Recommencer le lendemain, c'est pas très malin.
linkafond continue vers le fond.
Un forum dédié aux "35 et plus" n'a pas à satisfaire les trolls de ton genre, ni surtout tes troupes de manœuvre.
Bonne nuit, vous êtes trop risibles pour que je vous consacre plus de mon temps
Pour ton temps, merci beaucoup, nous nous sentons très honorés d'avoir été préférés à l'enregistrement du Question Pour un Champion de cet après-midi
Pour le coup de l'admin, j'ignorais que papimodo etait admin, merci du tuyau
Sinon, pour suivre la mode du joli proverbe très recherché, je terminerai en disant:
"Mere_Denis, on tue le probleme dans le nid"
Ce qui me fait marrer, c'est qu'on se plaint sans cesse des jeunes, mais il serait temps de se plaindre des vieux, vive la mentalité...
Et je ne veux pas dire, mais après 35 ans de conn*rie, on se s'améliore pas...
Tu vois link, cela montre qu'il faut arreté de parler du problème, il est temps d'agir, ce n'est pas notre forum certes, mais c'est un site public, et si on laisse ce genre de chose se faire, alors pourquoi elle ne se ferait pas chez les autres blablas ?
Sincerement, quand je vois des gens comme elle, je me dis qu'après tout, le flood est merité
Quelles que soient les actions mises en oeuvre, j'espere vraiment que ça va changer quelque chose
Marre de se faire bannir quand on repond a des sales types qui se protègent derriere leur modo en balançant des grenades et en retournant se planquer
Nan mais c'est quoi les actions que vous voulez entreprendre...comme disait un certain intellectuel "Moins de blabla, plus d'action"
Ce comportement inadmissible des modérateurs et de leus toute petie bande est aussi mal jugé par la grande majorité des +35 ans qui sont tout autant kickés.
moins de blabla plus d'action
sa me fait penser a naruto ^^
La video etait la premiere etape, afin que ça fasse une sorte de mode, que tout le monde s'y mette
Après, effectivement :-/ Y avait que deux choix: debattre un maximum sur les forums créés a cet emploi, et flooder
Au final, on aura eu les deux, meme si j'avais choisi le premier cas de mon coté.
Faut voir la suite, et a mon avis, on tardera pas a le savoir
Si on est ignoré, j'ose esperer que ça va vraiment faire agir les gens
moi je suis très, comment dire...impulsif, je ne parle pas, j'agit, plus je fais chié la personne, meiux ça me va, ils enragent ? tant mieux, ils trouvent ça puéril ? qu'ils se regardent dans une glace (façon de parler)
de toute façon y'a que deux possibilité
nous ou eux
mauvaise réponse
Le probleme de ces gens, c'est qu'ils sont tout sauf matures :-/
S'ils l'etaient, on serait pas en train de faire ça ce soir
Si jv continue de s'aveugler, c'est qu'il y a du piston la dessous. Dans tous les cas faut absolument que ça change