qui est-ce qui lock les topics ?
Allez, encore le coup des post qui disparaissent...
seriez vous filmés ?????
o_O' le message de mamie a été souflé
il est où le message de la mamie oO
Étrange,une sorte de fantôme qui protège les forumeurs du +35 surement...
Ah ben non! J'y suis! C'est la maîtresse!
Combien tu paries ??
Ca a deja changé me semble-t-il. Je vous avais dit qu'a force de faire vos conneries, ça finirait par gueuler.
Meme si ce soir ne change rien, vous aurez eu la preuve que vous ne faites vraiment pas l'unanimité, et qu'en denonçant vos actions, on peut tout faire trembler.
Que dire de plus? J'ai eu une bonne partie de ce que je voulais, et tout le monde connait votre maniere d'agir maintenant.
Sinon pour les posts banissables de mere_denis, c'est pas la peine de les effacer, j'ai fait des imprim'ecran.
Ca aussi, ça va cesser, la moderation amicale.
o_O' bien jouer pour les screen ^^
mere_denis T'as vraiment une grande geule mamie, ça y'est tu peus faire ce que tu veus sur ce forum et t'es la reine ? C'est quoi cette façon de mépriser les gens ? On se demande parfois si ceux qui vont sur le +35ans, ont bien plus de 35ans
Tu sais, un vieux, c'est aigri et sénile...
Non,ce ne sont que des beaufs qui ont ratés leurs vie e qui vivent encore chez maman.
Au fait, mamie ne post plus ou alors ses posts sont effacés direct ?
Nan, elle est toujours là, elle demande juste à la maitresse de bannir nos pseudos aisi que nos principaux...
Mouarff... il n'y a rien de "banissable" dans ce que j'ai posté et c'est probablement un administrateur qui rigole en vous lisant.
Recommencer le lendemain, c'est pas très malin.
linkafond continue vers le fond.
Un forum dédié aux "35 et plus" n'a pas à satisfaire les trolls de ton genre, ni surtout tes troupes de manœuvre.
Bonne nuit, vous êtes trop risibles pour que je vous consacre plus de mon temps
Vraiment n'importe quoi ici.
Faut arrêter le flood de merde comme l'as demandé link. si on as fait cette vidéo, c'est pour vous faire voir la vérité en face. On as pas demandé de flooder le forum, juste de ce calmer un peut coté modération ...
Le flood, vous ne savez même pas pourquoi vous le faitent ( pour la plupart ) c'est gentil de nous "soutenir" mais on demande pas le flood du +35.
Bye.
Ah oui, je vois le genre : elle est l'enfant pourri et gâté et grosse balance qui rapporte tout à la maîtresse
mere_denis ah okay, maintenant elle fais genre, elle nous méprise... tu sais si t'as rien à dire, tu te casses, t'invente pas une excuse genre t'es supérieur à nous, donc on peut pas comprendre...l'âge ne fait pas tout, on est con à 18 ans, on peut trés bien continué à l'etre à 102 ans
A mon avis, l'admin il rigole plus de ta bêtise que du reste... D'ailleurs, il trouve ça tellement niais qu'il supprime... Il est vraiment sympa, il évite que vous vous tapiez la honte.
La fuite,c'est succulent
LOL