Itachiuchiwa100 Tu me dis quand je lui ai mal parler ? Et puis t'es qui toi d'abord ? Son garde du corps, j'apprécie pas trop les menaces
C'est pour ça que dans le prochain message,j'ai dis que je retire ce que j'ai dis
Si il est garde du corps c'est uniquement derrière le pc car en vrai ça pue la victime.
Jerry,je ne suis pas du tout une victime dans la vie A moins que tu puisses le prouver
7 page de flood
Bah ce topic et les gens qui l'habitent m'énerve... bye
Ce ne sont pas mes troupes, Mere_Denis
T'as retrouvé ton dentier au fait?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-381724-3-0-1-0-0.htm#message_382023
| Citation de : mere_denis
| Date du message : 25 juillet 2008 à 20:58:41
| Contenu du message :
| "Des problèmes pour contrôler tes troupes.... linkafond..????
|
| La boîte de Pandore... tu ne connaissais pas ..????
| Comme toujours, avec les gens de ton espèce, la grande gueule, certes, mais pas ce qu'il faut dans le froc pour en assumer les conséquences
|
"
Chaud,fais une preuve qu'il a fait un topic sur le 15-18ans alors
Tu sais Mere_Denis, de tous les gens desagreables ici, c'est toi que j'aime le moins
T'es du genre qui me donne vraiment envie que ça change
Tu crois que ton age te permet de deblater des merdes sur les gens. Je sais pas trop pourquoi t'as deja été modo, ni meme de quel droit tu joues les generaux sur ce forum, mais en tout cas, ça va changer.
arf mamie a fini la siest
link je ne peut croire qu'elle a 102 ans
Non mais la MILF considère pas Linkafond commpe un floodeur. Si tu quittais ton repaire de vieux qui chient dans leurs couches tu verras que c'est un forumeur respectable et important du forum Nintendo DS.
C'est trop dur pour toi de quitter la maison?
j'avoue link est trés respecter,
Et qui va se porter en victime maintenant ? Le blabla +35... Après avoir eux mêmes allumé la mèche avec leur attitude sectaire et anti droits de l'homme, ils vont nous la jouer victime...
C'est comme les caïds des cours de récré : quand tous les petits martyrisés se rebiffent, c'est tout de suite moins marrant et appréciable... Reste à voir de quel côté va se ranger la maitresse...
Quelques clics et tous les pseudos qui floodent seront bannis comme d'habitude et il me semble probable que le retentissement de tes pitreries sera finalement récompensé...mais ce n'est pas mon problème. Contrairement à vous tous , je laisse toujours le modéro faire son travail
Raison pour laquelle je ne serai pas banni, me semble-t-il
Et contrairement à toi, on souhaiterait que le modéro fasse son travail en respectant les règles, justement.
Pour les pitreries, désolé, ça m'amuse, et j'ai toujours eu une passion pour les dentiers
+1 pour ben
Bizarre,le post de mere_denis s'est volatilisé...
-40 000 pour la mamie et son dentier
Ouais, la maitresse se range du côté des caïds, soudoyée comme elle est...
C'est une image bien sur...
link==>>"mais en tout cas, ça va changer"
Combien tu paries ??