Le premier qui fait une réflexion sur mon français se prend une baffe
Je parlais pas de ton cas Beretta, mais de vécu personnel.
Bon, tu peux parler maintenant, je vais au pieu
Bonne nuit
Et je faisais le parallèle avec ton post .
Bonne nuit .
Ils prennent exemple sur toi.
"joueuse invétérée de tarot, un âge certain ! et l humour qui va avec..."
dans ma CDV...
Non, ça j'ai du mal à lire d'en haut !
Par contre, je distingue très nettement "100 ans" à la rubrique âge...
Le papimodo a donc bien raison... Ah, ces vieux, ils oublient tout, même leur âge !
L'age est si important sur un forum ?
Les bla-bla ayant été, à dessein, découpés en tranches d'âge, je vois pas comment y échapper.
Juste pour rappel ce message de lightman:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7718740-1-0-26-0-0.htm#message_7718757
Et celui là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7718740-1-0-26-0-0.htm#message_7718740
Je ne comprends encore pas qu'il y ait encore des discussions autour de cette décision qui à été prise en 2004. Son objectif était pourtant clair .
Bonjour Secret
Salut raec, je ne sais pas ce que tu as dis , je ne comprends pas ta demande ...je ne t'ai pas kické si c'est là où tu veux en venir .
J'ai dit : bonjour ma belle graine. Et pouf, kické. Papi modo piquerait-il sa petite crise de jalousie ?
A moins que ce qui est écrit dans ta carte de visite , une fois traduit , soit passible de kick ?
Hum...j'aimerais te signaler quand même que je ne suis pas une plante ( qui monte ou non en graines) ..donc, papimodo a dû estimer que tu faisais preuve de manque de respect et de courtoisie ...il est logique
La plante est marque de suavité et sensualité; la graine, germe de la vie; le tout, prodrome de richesse intérieure. Mais quel manque de respect, il est vrai.
Tu m'excuseras de ne pas adhérer totalement à ta façon de comparer une femme à une plante ..Il peut y avoir aussi une connotation peu valorisante , admets le .
Tu n'as pas été kické , puisque tu peux encore m'adresser tes messages
paradize
<< Tu m'excuseras de ne pas adhérer totalement à ta façon de comparer une femme à une plante ..Il peut y avoir aussi une connotation peu valorisante , admets le .
Tu n'as pas été kické , puisque tu peux encore m'adresser tes messages >>
Tu vois du mal là où il n'y en a pas. Mon message était tout à fait anodin. Enfin bref, passons. Je trouve juste que le motif du kick est on ne peut plus aberrant, je conseillerai à papimodo un tantinet plus d'ouverture d'esprit. Quant au pseudo, c'est syrcmy qui a été kické.
Ton message était peut être anodin, mais tu nous as suffisamment habitués à des messages si peu anodins qu'il est "normal" que la méfiance à ton égard soit de mise.
Mais il paraît que tu es devenu sympathique ...gageons que tu étais sérieux lorsque tu as écris ça sur ta CV ^^
Beretta > "Encore une fois je répond juste à une question de docom d'où le sujet de la discussion"
Je ne t'ai posé aucune question. En revanche j'ai répondu à la tienne.
y a beaucoup de bug , donc je disais , en effet je ne t'avais pas posé de question .
Efface mon topic merci
Il est très bien ton topic. Les topics de branleurs ça nous distrait.