Bof, attends un peu, et le balais va bientôt stabiliser ton envolée.
Non c'est vraiment private comme réunion ^^
Réunion.......Je croyais que c'était une fête.
Je crois qu'on t'as menti , ce sont pas des rigolos , ils sont super amer et veulent ma peau
Vous auriez pu m'avertir qu'on avait un nouveau clown. Le cachet n'est pas trop élevé, au moins ?
je rappelle quand même que pour participer, il n'est pas nécessaire de dénigrer à chaque post le comportement d'untel ou untel, il suffit de répondre au sujet évoqué par le titre du topic de façon sérieuse ou ironique, au choix.
Mais toujours dans la bonne humeur.
Je me demande si quelqu'un a osé faire un tel rappel, parce qu'il est tellement évident que ça doit chamboule les esprits de tous !
(c'est pas de l'ironie. )
Kikou mon Roddy
Ton pseudo est banni (j'espère que ça va s'arranger) mais je peux te passer celui pour la transition.
Tu me rediras cela sur dnet asmo ^^
Je ne connais pas.
raudie Posté le 28 mai 2008 à 22:04:11 :
[ Ton pseudo est banni (j'espère que ça va s'arranger) mais je peux te passer celui pour la transition. ]
Ca ira, mais merci. ^^
Mais moi je te connais , et je sais que tu es revenu donné de tes nouvelles la-bas pas plus tard qu'aujourd'hui .
Am I trapped ?
Non pas pris au piège , ce qui se passe ici , ce passe ici .
Bonne soirée Asmo .
Il n'est pas recommandé de divulguer des informations personnelles, on a déjà vu ce qui en résulte
Non mais stop la parano , je le connais sur un autre forum qu'il fréquente , c'est tout .
une baston, au bout de quelques claques on arrête pour discuter, rebaisser les manches et prendre un verre pour dicuter et devenir collègues à la vie à la mort, comme dans irl quoi
Surtout dans cas , car sauf mauvaise interprétation de ma part , on à aucun soucis lui et moi sur l'autre forum .