Toujours le même qui remet de l'huile sur le feu. Cela devient fatigant...
1400 bisous pour papi il le mérite bien
Toutes les occasions sont bonnes à prendre.
1401
Je me disais bien que tu censurerais chez l'un ce que tu ne fais pas chez l'autre . 1402
beretta,
Si tu fais allusion au pignouf qui se plaint de la suppression de son 400, j'ai déjà dis que je ne regarde pas le nombres de messages, la preuve en est ici.
En plus, si j'avais voulu intentionnellement le sucrer, il suffisait de déléter un message avant, comme ça il avait l'air encore plus penaud.
Mais bon on va pas passer le réveillon là dessus, passons à autre chose.
:retourne à ses pinceaux:
Papi m'en fous de l'autre il vit sa vie , je parlais de mon post qui répondais à un quelqu'un .
C'est peut-être pas toi qui l'a supprimé.
Bref , bon appétit .
Reprends le contexte avant censure , c'était encore une fois les même protagonistes sur les mêmes sujets avec les même interventions , je ne faisais que le souligner et comme tu peux le constater le même boulet me répond encore et encore .
D'autres questions doc ?
Docom==>> c'est pour cela que je ne réponds jamais aux gens qui ne comprennent souvent pas ce qu'ils lisent, et pas toujours ce qu'ils écrivent.
D'autres question sur tes remarques "à la con" machin98 ?
Etonnant comme tout de suite tu te sens visé alors que je ne t'ai même pas visé . Trop malin le mère .
La question était posé à docom , tu remarqueras juste avant le point d'interrogation le pseudo de docom .
Donc encore une fois , tu viens juste faire le troll et répondre à quelque chose qui ne te concerne pas .
D'autres questions "pertinantes" l'ex-modérateur ?
"Tu m'expliques ta remarque à la con " c'était certainement pour Docom qui n'avait pas encore posté ????
D'autres remarques pertinentes (du premier coup) sur ton art de troller, machin 98 ?
Ah non c'était bien pour toi , mais seul docom m'avait posé une question .
Donc le jour ou tu suivra la phrase dans ta Cdv , tu pourras gagner un peu de crédibilité car me traiter de troll , alors que tu viens mettre ton grain de sel partout , et surtout que tu abondes dans le sens de tous les trolls qui sont sur ce forum avec des pseudos multiples ne montre juste qu'une certaine aigreur , une incohérence du personnage mais je m'inquiètes pas de plus en plus de personne le remarques l'ex-modo .
beretta98 Tu es un peu trop courtois pour quelqu'un qui ne se dit pas troll.D'ailleurs parmis tous les membres du 35+ aucun ne saurait égaler ta courtoisie.Sauf peut être chez les trolls de service.
Beretta, ta réplique ambivalente " "ils" donnent leur maximum " prouve bien que tu te mets en marge de ce forum. Trop intelligent ou intéressant par rapport aux "habitués" sans doute. Pour moi ta présence ici reste un mystère (à part ton combat assommant perdu d'avance contre mère_denis).
LOL! secretman, Attention, il ne va probablement pas tout comprendre du premier coup. (ces gens là demandent toujours des éclaircissements)
La courtoisie de "Ils donnent leurs maximum" (sic) était pourtant vachement évidente. Mais ils ne veulent jamais qu'on leur réponde sur le même ton.
Vous vous y mettez a plusieurs c'est mignon .
Docom sache que la victoire contre la mère est déja gagné , je vais pas m'étendre dessus ca va partir en gaminerie sache juste que c'est acquis déja pour moi et rassure toi j'en tire aucune satisfaction .
Je reviens sur le contexte de ce polémique "Ils donnent leurs maximun" (au passage il t'en faut peu , je me rappel pas d'un foin sur tes nombreuses grossièretés ainsi que d'autres ), la discution tournait encore autour de Zac , et la mère accompagné d'autre sbires se chamaillait comme des garnements pour des trucs maintes fois ressassé donc voila le comment du pourquoi du "Ils donnent leurs maximun" pour montrer leurs manques d'intelligences et d'originalités.
Maintenant je ne suis supérieur a personne mais je constate que beaucoup font des complexes d'infériorité , y a qu'a voir mes deux fidèles compagnons qui me suivent à la trace comme si ils leurs faillaient un nouveau maîtres ^^
Donc je le redis mais ca rentre pas dans la tête de certains , je suis ici pour participer , point barre , ca plaît ou pas ca ne regarde que mes détracteurs .
Un bon petit freluquet ce beretta. Je le trouve bien présomptueux alors qu'il est beaucoup moins adroit qu'il ne le laisse paraître. Je hais ce genre de personnes.
Bof, le troll ordinaire qui se nourrit de la réponse, mais qui ne dit mot sur sa remarquable courtoisie.
Et pourtant, ce forum était justement prévu pour qu'on soit débarrassé de ces parasites...
Allez j'en suis à 4 et comble du hasard c'est tout sauf la crème du forum . Seifen , mon pauvre j'influe sur ton humeur
Alors qui veut être le 5ème trolls ?
(doit plus en avoir beaucoup vous êtes presque au complet ) .
Je peux me joindre a la fête?