il cherche encore à se faire payer le billet pour l'aller lui!!! (mais pas le retour si j'ai bien compris!!!)
quand je parles de billet, je parles d'aller/retour
déjà faudrait que tu arrives à supporter la température!!!
frileux comme vous êtes en France... si tu restes une semaine ce sera beau!!!
ça va me revenir trop cher la cour ça!!!
continue de me faire une autre cour, ça coûte moins cher comme ça!!!
Ce topic n'est pas un blabla comme on me la souvent répéter
j'ai vécu 8 ans en Alsace, les hivers froids, j'ai connu.
et puis si j'y habitais, c'est parce que j'y étais militaire.
j'ai eu droit à une nuit sous tente par moins 17°c, j'ai dormis comme un bienheureux
tout à fait Pépère!!! on va à l'apéro Yoda?
Yoda
"# j'ai eu droit à une nuit sous tente par moins 17°c, j'ai dormis comme un bienheureux "
Quel était son prénom
tente, pas tante ! vieux pervers
mais il est vrai que c'était une canadienne
Les habitués peuvent se permettre ce genre de choses car ils se connaissent car leur franche camaraderie n'a que faire du HS.Chose que je désonseille néanmoins fortement aux nons-habitués dont la conversation ne s'intègre pas au forum.Pas besoin d'être habitué pour poster, mais si on veut poster comme un habitué alors il faut devenir soi-même habitué.Il va sans dire qu'il faut une sincère motivation pour le devenir.
[celimene, tu veux dire ques les habitués ont le droit ?
Cela s'appelle du favoritisme et de la part des modérateurs c'est innacceptable , on est tous égaux sur ce blabla
allez les gars faut arrêter d'amener de l'eau au moulin, ces vilains garnements ne le prennent pas!!
Nous par contre on sait bien que tout ce blabla sera effacé demain et que plus rien n'y restera, même si des fois on aimerait bien relire quelques passages savoureux, tu vois ça a des avantages et des inconvénient comme toute chose... mais inutile de chercher à convaincre soi-même et son père!
4160
De ne plus s'accuser d'être des no life comme le font les gamins de quinze ans ?
On a tous notre vie, elle est sûrement aussi palpitante que celle de 99 % des gens
De temps en temps elle passe par ce forum, Où est le mal ?
Si les uns et les autres on fait preuve d'agressivité, c'est que ce forum a subi des dommages et qu'on pense avoir des comptes à régler.
On pourrait peut-être mettre tout ça de côté, ne plus se balancer des vannes et des sous entendus qu'on interprète forcément de travers
recommencer à participer tranquillement aux topics et fabriquer plutôt des appeaux pour les vieuchnokus, les freddybus, les crochétus, les kurkus et autres horatius ?
J'approuve cet appel, enterrons la hache de guerre, cela peut venir de toi Bakou, ce que tu dis est juste.
Ca me fait plaisir, Caluc
On efface tout et on recommence
Bonne nuit
dormez bien hommes et femmes de bonne volonté
Hi, Papi. Tu peux aller voir le pic moto/motards, stp ? J'y ai laissé un petit mot pour ta pomme. Merci.
Hello Freddy
Ya quelques p'tites traces de dérapage incontrôlé sur ton topic, oui
Je dirais des trainées d'huile rance...