Si j'attachais de l'importance à tout ça mon pauvre Docom, je resterais certainement me friter toute la soirée avec vous. Et je peux t'assurer que ça ne va pas être le cas. Non pas par timidité, mais parce que j'ai des choses autrement plus intéressantes à faire !
Voyons Mallory, tu as tes occupations irl comme beaucoup, et heureusement, mais tu à la possibilité de rester sur le forum sans te fritter aussi, tu peux très bien éviter.. C'est pas les gens et les topics qui manquent.
mais tu à la possibilité de rester sur le forum sans te fritter aussi, tu peux très bien éviter.. C'est pas les gens et les topics qui manquent.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs
J'ai payé Yoda ! Mais l'échéancier ne date pas d'hier, bon courage si tu veux l'éplucher ! va falloir que tu remonte assez loin en arrière
Et si ..des efforts étaient faits pour entendre et écouter ce que dit justement Bakou :
il est possible de la recréer si chacun met de côté le passé ("chacun", faut pas rêver, disons un maximum). S'interdire de poster si c'est pour déblatérer sur untel ou unetelle des anciens habitués par exemple.
Ce serait plutôt bien ..non ?
Et si on essayait tous de ne plus se chercher des poux dans la tête ?
De ne plus s'accuser d'être des no life comme le font les gamins de quinze ans ?
On a tous notre vie, elle est sûrement aussi palpitante que celle de 99 % des gens
De temps en temps elle passe par ce forum, Où est le mal ?
Si les uns et les autres on fait preuve d'agressivité, c'est que ce forum a subi des dommages et qu'on pense avoir des comptes à régler.
On pourrait peut-être mettre tout ça de côté, ne plus se balancer des vannes et des sous entendus qu'on interprète forcément de travers
recommencer à participer tranquillement aux topics et fabriquer plutôt des appeaux pour les vieuchnokus, les freddybus, les crochétus, les kurkus et autres horatius ?
coucou para, télescopage lol
Voui ! je vois ça !
Je rajouterais juste une chose !
Mais qu'est devenu cet humour que vous ameniez avec vous à chacune de vos visites sur ce forum ?
Sur quel porte-manteaux l'avez vous laissé accroché ???
" Les freddybus, les crochétus, les kurkus et autres horatius ?"
Mais pas les trolleybus!
Poil au cus
l'heure semble grave messieurs dames !
Rhooooo..!! un lockinou
salut coquine !
4140
ça fait longtemps que j'ai compris que c impossible de réconcilier tout le monde!!
on peut toujours essayer... mais y a toujours des réfractaires (j'avoue j'en fais souvent partie) j'ai essayé plusieurs fois, j'ai pas réussi souvent... oui on a tous nos fardeaux, nos croix à porter et jadis il y avait un humour rafraîchissant ici, je pense qu'il est toujours là, c'est juste qu'on a tous nos moments faciles et moins faciles... et notre humour dépend aussi beaucoup de nos humeurs!!!
mais y a aussi la façon de faire... y en a qui ont le tour, alors que d'autres l'ont pas...
chui p'être une sacrée idiote, j'y crois toujours... ou une positiviste acharnée par moment... enfin... à vous de voir
mais y a une gang imparable de foutus lurons ici que j'ai pas envie de quitter JAMAIS (non c'est pas une demande en mariage, j'ai déjà du mal à me débarasser de celui que j'ai contracter y a 21 ans... mais c juste ma façon un peu maladroite de vous dire que peu importe comment vous êtes... vous avez tous et chacun des personnalités attachantes, tantôt franches et pas toujours faciles à digérer, tantôt attendrissantes et sensibles... mais toujours de fortes personnalités pas faciles mais négociables!! comme dirait une copine à moi...)
faites l'amour pas la guerre
Ils doivent avoir une vie bien pauvre irl pour se nourrir de disputes virtuelles...
Et de déterminer lesquels seront ces deux une soirée de querelles programmée.Relativement mal joué pour celui qui prétend aspirer au calme
faites l'amour pas la guerre
une proposition, Lady ?
bien dit, lady !
tu voudrais bien venir pelleter ma cour cet hiver Yoda??
tu payes le billet d'avion ?