Kikou papi ==>> Encore un lien à faire bloquer
http://spseudo.olympe-network.com/
En principe c'est de nouveau propre .
Y a encore un peu de ménage à faire dans les recoins des topics
les recoins ce sera pour plus tard !
papymodo,paradyze,bonjour a vous deux,
cette apres midi, dans la folie des trolls, vous, vous, etes assis sur moi,
vlan plus de chat,comme c'est la premiere fois je vous pardonne,
mais imaginer le choc que j'ai eue,
je ne me voyais plus,
te faudra t ' y habituè le chat88 se genre de chose arrive souvant mais bon t'inquiète les modos on l'habitude
pas tout compris
Dans la foulée , il n'est pas rare que des topic ou messages disparaissent ...le mieux est d'éviter de poster dans ces temps là et d'attendre un peu
J'ai signalé ce topic sur le 103..ainsi que les autres
salut papimodo
c'est juste pour te dire que tu géneralise a propos des noelistes ,ils ne sont pas tous flooder,certains sont gentils
Supprimer le smile " " n'arrangera rien , sa sera meme pire !
Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ??? D'où sortez ça ?
Je sais pas c'est des types du 15-18 qui sont venu ici pour dire sa...
Un décérébré a lancé ça sur le Réclam que je voulais supprimer le smiley sur tout le site.
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer.
merci d'avoir repondu papimodo
il faut ignorer les 15-18 ans
Et c'est quoi, le moyen de distinguer les "faux noélistes" des "vrais noélistes", en admettant que ce soit vraiment interessant de faire ce distinguo ?
Faut attendre la période de Noël pour ça Fat !
Ouais ... t'as remarqué qu'il y a une faute dans le titre de ce pic ?
Je pense que c'est volontaire pour faire allusion à "co-modérateur"
Pour répondre à ta question Fat, les vrais noelistes sont ceux qui ont adhéré dès les débuts au délire de poster " " après chaque phrase, il y a ceux quii adhère aussi aux principes du noelisme. Car on le répète mais le noelisme est au début un simple délire. Ceux qu'on peut qualifier de faux noelistes ou kikoo noelistes sont les abrutis qui floodent, postent des topics racistes/homophobes/gores en mettant également le smiley à la fin de leur post pour assimiler leurs actes au noelisme. Sauf que le racisme,le flood, les ownages, et autres imbécilités sont proscrites de la Charte noeliste
Le problème est que maintenent toute la communauté qui était très sympathique au début s'est vu jetée le voile de "communauté raciste et d'abrutis en tout genre" tout ça à cause d' une MINORITé d'imbécile se réclamant du noelisme. Donc merçi d'éviter la généralisation. Après pour éviter ça, il aurait peut etre fallu accepter le ban ip pour ces individus, car meme si il peut etre contourné avec une ip dyna, la plupart de ces crétins sont des jeunes crétins de 14-15ans qui veulent se faire remarquer ou donner un sens à leur pitoyable vie en commétant leurs actes.
Voilà