Je pourrais savoir pourquoi mon message est effacé ? Parce que je suis pas un vieux papy ?
J'en ai rien à secouer , tu as remarqué ton humour en carton ?
Tu penses bien. C'était juste pour baiser les deux trolls qui ont posté au dessus et qu'on a effacés ...
Attention à ce que tu dis Fat, ou j'envoie la sécurité pour te faire sortir
attention papimodo, ils vont flooder à 20h00 méfies toi
courage paradize et papi, je suis avec vous
De même.
Franchement, ces gars là font honte au noelisme, truc qui n'était créé à la base que pour déconner, et rien d'autre. Bann d'IP en masse, y a que ça de vrai
L'esprit de triplepatte a disparu
je me demande si un bannissement massif d'ip, au risque du faire un peu mourir les forums, ne serais pas le bienvenue...
Les avantages :
- Presque plus de kikoonoéliste
- retour aux valeurs de base du noelisme, c'est à dire la déconne et tourner l'univers kikoo en dérision, avec lay expraysion "ay" par ayxemple, à la base cay pour rigolay de l'orthographe day sms...
-plus de flood massif débile
Les inconvénients :
- forums mort
- bannissement de certaines personnes "innocentes"
- Du temps avant que les kikoo comprennent qu'on ne veut pas d'eux...
Papi, un gros mouton qui traine (posté un peu partout)
perso, je suis noeliste, mais je floode pas, j'insulte pas
je suis juste noeliste pour le fun, pour déconner
mais faut avouer que certains sont quand meme allés trop loins ( hacks de blogs, etc... )
c'est comme le mouvement emo, au début c'était sympa et maintenant, c'ets plus que des minettes ( pas les noelistes, hein )
Je me suis occupé de la chose.
Bien joué !
Ah ok j'imagine que c'est pour la même chose. J'aurais dû passer ici avant de poster au club !
Salut astus et papi !
Bonne nuit papi et para.Ces misérables floodeurs m'ont empêché de vous la souhaiter hier soir .
Bonsoir Abrasio ! Faut vraiment être avec le radar partout !
Oui y a pas à dire, ça devient franchement grave ici ! Bonne soirée à vous et à demain !
bonne nuit AJCR
Une autre attaque de flood vas se pointer
locker maintenant les topics important,sa commance a devenire lourd cette histoire sale gosses.
je propose l'auto modération , la meilleur façon de s'exprimer librement même si je pense que ça n'existera jamais sur ce forum , c'est comme demander a la chine de libéré le tibet.
Je réouvre ton pic, et tu explique clairement ce que tu entend par auto modération.