Bizarre ce message...
Drogué (e)?
quoi ta pas ranger tes livres joellec
mais un peut plus de verification de leur part sur les agissement des leur enfants
pour ça, il faudrait rester derrière eux à chaque minute pour surveiller tout ce qu'ils font ou disent sur le net.
Même les meilleurs parents ne le peuvent pas.
Pour le respect d'autrui, oui, devant toi ils le seront toujours. Mais tu ne peux garantir qu'ils le seront également en dehors de ta présence. Personne ne le peux
Final j'ai proposé des amuses gueule tout à l'heure, mais personne n'a paru s'y intéressé. Maintenant les saucisses sont froide, la bière tiède, ...
coucou ma jojo je te fais un gros bisou
j'ai pô vu se que tu di yoda ou l'apero sur la lancer des posts on a rater sa
lu dans le feu de l'action c'est passer inapercu yoda
va faloir qu'on crèe un pic special pour discuter des troll
on en discute déjà assez sur leur pic
ouais mais sa tiend pas la distance sur leur pic
sont plus aussi resistant
Les vacances d'été approchent ...
avec l'insolation en plus si le temp continu ver la chaleur on devrer avoir quelque perte
ils diront probablement la même chose, avec la chaleur quelques "vieux" vont y rester
y a u 2003 pour ça je pense qu'on a plus de chance qu'eux de resister
faudra prendre nos précautions garder des bouteilles a porter de mains
Desolé, je viens de stériliser tout les biberon de ma fille
Je vous laisse en vous souhaitant à tous une bonne fin de soirée mais surtout une bonne nuit.
Pour les saucisses et la biere, je te laisse t'en charger Yoda wef, sandra bonne soirée a vous aussi
Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit final
final bon courage pour demain
Ben les saucisses, je les réchaufferais demain et la bière est de nouveau au frais, mais bon ... en profiter seul n'était pas aussi sympa
et au passage ... bonne nuit final