ce qui ne les empêchent pas d'être des gens très bien aujourd'hui
Et ils font quoi les parents pendant que leurs enfants sont chez eux à rester sur leurs pc ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_526986
| Citation de : wef
| Date du message : 01 juin 2009 à 21:03:28
| Contenu du message :
| "hein tu reves ou quoi yoda
|
| font quoi les parents pendant se temps que leur mommes font les idiots sur le net
| si tu a apri le respect dans ton education tu applique ce principe
| si c'est le l'axisme tu a aucune regles donc tu ne respecte rien ni personne
|
| "
les parents peuvent être à la maison, mais ils ne peuvent pas être à chaque minute derrière leurs enfants.
De la même manière qu'un patron ne peut être tout le temps derrière ses employés et les empêcher de glander ou de surfer sur des sites qui n'ont rien à voir avec leur travail.
ouais mais le jour ou il y a une galere ils viendront pleurer de leur avoir laisser tant de liberté
Et un enfant peut être très bien éduqué, être surveillé par ses parents, sembler un enfant tout ce qu'il y a de plus polis et respectueux, mais se lâcher dès qu'il se retrouve derrière son clavier.
Et il ne faut pas oublier le phénomène de bande.
Qui n'a pas connu quelqu'un qui lorsqu'il se trouve dans un groupe frime et fait des conneries et qui quand il est seul est une personne adorable ? J'en ai connu plein.
tu va me dire qu'ils sont tous chez eux avec les copins derriere eux pour les pousser a de tel actes
yoda il y a des régles a respecter sur le net comme tout ailleurs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-2513-0-1-0-0.htm#message_526995
| Date du message : 01 juin 2009 à 21:09:26
| Contenu du message :
| "ouais mais le jour ou il y a une galere ils viendront pleurer de leur avoir laisser tant de liberté "
Il ne s'agit pas de leur avoir laissé trop de liberté.
Ne te leurre pas, tes enfants, s'ils ne l'ont pas fait en ont eu la possibilité comme tous les autres.
Ce sont d'ailleurs souvent des enfants dont les parents sont hyper-stricts qui se défoulent de cette manière dès qu'ils en ont l'occasion.
Il ne faut pas être trop libertaire, mais pas non plus trop sévère, c'est un juste milieu.
Il s'agit aussi d'une question de caractère.
Des frères/soeurs avec la même éducation ne se comporteront pas forcément de la même manière.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-2513-0-1-0-0.htm#message_526997
| Date du message : 01 juin 2009 à 21:11:10
| Contenu du message :
| "tu va me dire qu'ils sont tous chez eux avec les copins derriere eux pour les pousser a de tel actes "
Nul besoin d'être ensemble dans la même pièce.
Il suffit que l'un d'entre eux commence pour que d'autres suivent, même si en temps normal ils ne l'auraient pas fait.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-2513-0-1-0-0.htm#message_526998
| Citation de : sandra88
| Date du message : 01 juin 2009 à 21:11:58
| Contenu du message :
| " yoda il y a des régles a respecter sur le net comme tout ailleurs "
vous oubliez que ce sont des adolescent, période au cours de laquelle la majorité d'entre eux passent par un stade de rebellion, ce qui veut dire ne pas respecter les règles.
exactement on vois un bon exemple se soir un ce pointe les autres suive comme des moutons
arrête yoda ils savent trés bien ce qu'ils font ils ne sont pas si idiots que ça
que tu prennes leur défense je comprend
mais nous prendres pour des cons je n'accepte pas
la crise de l'adolescence je connais avec mes enfants
de là a les excuser là pas d'accord
Et bien tu vois, Sandra, tu te contredis.
Tout à l'heure, ils n'avaient rien dans le citron et maintenant, ils ne sont plus si idiots
Je n'ai nullement cherché à les excuser, loin s'en faut.
je n'ai fait que dire qu'ils n'étaient pas des idiots, juste des adolescents en phase d'opposition que ça amuse de provoquer les "vieux".
Et les considérer comme des idiots l'est tout autant.
Je te l'ai dit tout à l'heure, ton expérience personnelle n'est pas représentative de ce que se passe partout.
Et il faudrait être naïf de croire qu'on sait toujours tout ce que font nos enfants. Il font bien plus de bêtise que nous en avosn connaissance
si tu veut mais le droit au net c'est bien du au relachement des parents a ne pas surveiller leur mommes on pretant pas être l'exemple representatif de la population mais un peut plus de verification de leur part sur les agissement des leur enfants
l'epoque est au chacun pour soi donc il est certain qua des momment il en profite pour agir aussi mal enfin on va y passé la soiréè tous le monde a le choix de l'éducation qu il donne a ses enfants
la tu te trompes je ne suis pas une mère parfaite mais j'aie toujours surveiller mes enfants de prés
des bétises tous le mondes en fait
mais le respect des personnes plus agés qu'eux je leur aie inculqué et je sais qu'ils sont respectieux
si on changer de sujet
Ouais c'est vrai ça! Changeaons de sujet!
Je reprends le boulot demain... Je vais devoir me coucher tot ce soir...
hola si tu par dans cette direction final on en fini pas non plus
juste un bisou à tous , je suis surbookée
bonnr ma
je suis juste surbooklée bonne à tous
je suis juste sur boolée