Un ban ne le punira pas vraiment, c'est un pesudo créé pour la circonstance
Oui c'est ce que je fais
cela les amuses de faire chier donc je laisse faire
vivement mes jeunes avec qui je bosse plus responsables et avec plus de choses dans la tête que ces énergumènes
tu veut qu'avec un pois-chiche comme cerveau il soit apte a autre chose
Oui à faire tinter le grelot à la OUI OUI
le pire c'est qu'il se croient intelligent en faisant ça
je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils n'ont qu'un pois chiche dans la tête.
C'est surtout qu'ils n'utilisent leur capacité que pour des conneries alors qu'ils pourraient faire bien mieux
on vois asser souvant ce donc il sont capable et que un manque de neurronne sont incapable de faire des chose sensée
faire mieux comment avec leurs grelots dans la têtes
je ne vois pas comment ils peuvent faire pour s'améliorer
Bien sûr que si ils sont capable de faire mieux !
Mais il est tellement plus facile de faire/dire des conneries, d'insulter les autres, ... que de se triturer un peu les neurones pour faire des choses intelligentes.
S'ils étaient si nombreux à manquer d'intelligence, il faudrait vraiment commencer à s'inquiéter pour le futur de l'espèce humaine.
Fort heureusement, l'adolescence qui les poussent à se rebeller comme ils le font, n'est qu'un période passagère
Vous vous imaginez La catastrophe si le clonage etait autorisé sur de telle personne?
Ca ferai un remake du film terminator, les "15-18totor, les pois chiche contre attaque"
parle pas de malheur avec sa déjà qu'ils se reproduise entre eux sa donne pas un bel avenir a la nouvelle generation
Ben avec le temps, ça donnerait des gens comme nous.
Ils ne sont ni pire ni meilleurs que nous.
On n'étaient pas vraiment mieux à leur âge.
En tout cas pour le moderateur (trice) qui a deja fait un excellent travail!
Bon je vais manger parce que l'apero s'eternise
En plus demain c'est la reprise du boulot aprés 3 semaines de vacances, souhaitez moi bon courage
la seule différence, c'est que lorsque nous avions leur âge, nous n'avions pas internet.
Mais il ne faut pas être hypocrite, la plupart d'entre nous auraient fait la même chose.
Dommage, Final !
les petites saucisses cocktail sont tout juste chaude, la bière fraiche, les chips craquantes, ...
tout a fait d'accord avec toi final pour para c'est un
je n'aie jamais agit de la sorte a leur age et pourtant j'étais un garçon manquer le respect ce perd de nos jours
hein tu reves ou quoi yoda
font quoi les parents pendant se temps que leur mommes font les idiots sur le net
si tu a apri le respect dans ton education tu applique ce principe
si c'est le l'axisme tu a aucune regles donc tu ne respecte rien ni personne
Ton cas ne représente pas forcément la majorité, Sandra
Je ne l'aurais pas fais non plus, mais j'ai connu des tas de gars et filles de mon âge qui l'auraient fait ou on fait bien pire