Val ...dépèches-toi de les faires ces énigmes ! ils sont devenus oufs ! ! !
:ouch
En ce moment je bloque à l´énigme 7 !
Dommage que j´ai loupé les spoilers !
" xenaphia Posté le 01 octobre 2007 à 21:02:38 c´est pas difficile..... .....et là franchement moi je vois plus "
mets des lunettes Xéna !
Xéna..il n´ a pas que les monuments appartenant au patrimoine civil ou militaire ..il y a aussi les autres ..
Coucou astus ! tu es entré dans le cirque !
Soir´ Para ... tu parles d´un cirque ! et il n´a même pas une " astus " pour en sortir ! ! !
Hello Fanto !
Astus...pour cette énigme ( pas facile j´en conviens..mais pas moins pire que les autres non plus ! )..je te conseille de lire très attentivement ce poême et d´en dégager quelques mots clés qui y sont insérés..il y en a un qui est même l´homonyme de l´endroit où tu dois aller
j´espere ne pas en dire de trop
J´ai trouvé un lien sur Google avec le poème, mais je n´ai pas été aidé davantage !
Merci pour l´indice, Paradize !
oui merci de l´info para
j´ai porté des lunettes pendant très longtemps fantôme et j´en ai plus besoin maintenant
enfin d´après l´ophtalmo eh tout cas
Rhoooooooo ne te vexes pas Xena .....il n´y a que les lentilles " qu´on vexe " !
joli
bon ça casse pas des briques
je dirais même que ça rase les pâquerettes mais c´est pas mal quand même
Je viens de tout relire (ainsi que l´autre topic actif du soir) et je dois dire que j´ai bien ri.
Et un Caluc en super forme.
Ho Para et Val
mais qu´est ce qu´on vous a fait pour nous torturer ainsi
Je suis à cours de noms. La réponse de la 6 svp par msn. (ben oui, j´suis rendue capable de l´utiliser, on n´arrête pas le progrès, ou devrais je dire que c´est moi qui ratrappe un peu le progrès )
Docom, j´ai essayé de t´envoyer un mail !
l´a pas l´air bonne ton adresse
MON amis qui est Marseillais est monté ce week end, il me booste pour six mois à chaque fois. Trop fort cette région et les fifres qui y sont né. Y a pas dégun quand il est là, il en vaut quatres, et quatres filles à la chaple ! ça chante ! ça cause ! vocifère et regard clair.. Salut les aminches !
Y a eu assez de tabourets ?
Il a l´air vraiment en forme Calucounet
et assez d´herbe aussi ? pas besoin de tondre la pelouse après ça !
Je ne peux pas avoir la solution pour la première énigme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-321254-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Mallory_
| Date du message : 01 octobre 2007 à 22:33:43
| Contenu du message :
| "Docom, j´ai essayé de t´envoyer un mail !
| l´a pas l´air bonne ton adresse "
Si tu as utilisé l´adresse msn du blog, alors je risque de pas la recevoir (à moins qu´on me dise où récupérer ce mail) parce que je ne m´en sers donc que pour msn, pour ne pas recevoir de pubs supplémentaires avec cette adresse.
C´était quoi ? ^^ (je vais mettre une adresse "correcte" sur le blog )