CLDH ^^
Chui à la 10 !
(Ouais bon, on fait c´qu´on peut. )
docom tu es au même niveau que moi
Concentre toi pour la 13. T´as une carte ou un GPS Doc, ?
Docom et Xéna se sont bien arrangés, il sont au même niveau, Doc debout devant la commode et Xéna semblerait plutot dessus.
Rhooooooo Caluc !
changement de conversation : (je préfère le signaler car avec Calucounet c´est plus prudent)
bon, comme je ne serai pas là au moment fatidique, je fais un peu avancer le schimili... le schemilimili... le schmilblik !
Je dois faire un dessin encore ?
700 !
700
J en étais sûre ^^
Salut les copines ..
non non pas guésien merci
euh bon moi je vais arrêter là pour le moment
ça me sort trop par les trous de nez j´arrive plus à rien voir ni même à réfléchir correctement alors je vais laisser tasser quelques jours (voir quelques mois ) avant de reprendre tout ça
Salut Caluc ! Prends pas froid dehors surtout ^^
Xena , tu as dû voir le truc et passer devant sans t arrêter ! Reprends avec les indics de Para , allez !
oh que non je laisse tomber ce site pendant un moment
j´en ai marre de voir ce rouge, jaune, orange, bleu, rose, vert
c´est pas difficile j´ai fait défiler tous les noms de monuments, cafés, restaurants, hôtels, hébergements en tout genre, tout ce qui s´approche de près ou de lui à la justice, les noms de rue y sont passés aussi.
j´ai même mis le cimetière pour voir des fois que
j´ai été cherché toutes les abréviations d´organismes, d´asso, d´école et j´en passe
j´ai même relus tout les biographies des célébrités et repris tout ce qui avait attrait au doudou et la ducasse et tout le reste
à cela tu ajoutes les liens des pubs d´évênements en page d´accueil
et là franchement moi je vois plus