A mon tour...
Je lance le dé...
4! Je ronge mes ongles d´orteils et j´en fais un joli collier pour Megapoussin. Ce qui me permet de tirer une carte Mouise que je garde pour plus tard.
Je suce une vosgienne et danse la carrioca chantée en verlan par l´association des muets de knock-le-zout
oua trés fort là...
j´apelle megapoulet avec mon palm et je rattrape mon chien bleu champion de trampoline sur la plage de lacaneau ( c´est pour les connaisseurs ça)
CARTE MOUISE!
Guiom tu chantes une berceuse à Megapoussin et tu retournes sur la case Gare de Lyon.
Anti Trust et Patate douce
pique pique et colegramme am stram gram
Je double Serge Lama en scooter des airs et danse la polka avec riri fifi et loulou sur un tango argentin
et ho . ..et mon tour de rein . .je lance le cube a poid . ...8 je me teleporte sur la case de l´oncle tom et tombe de un piege de crytal...je gagne une xbox et penalise tehem et sa carte thelma et mouise !
Jesus abois la cave à vin trepasse
Je tricotte un cartable pour Soria Bonalie pendant que David Douillet tape un tarot avec Vandame
je tue Francis Lalanne et je saute sur mon pouf qui fait plouf
Ca te rapporte un croque-monsieur au brie et tu peux relancer une fléchette.
Je chante en Karaoké la BO de " l´arriere train sifflera 3 fois" et demontre la theorie des quantic par le someil
oui mais le cantique chanté n´etais pas le bon alors le curé t´etrangle avec son porte jarrtelelle et t(ordonne de retourner pleurer dans les jupes de claire chazal qui a une fievre de cheval
( ps--> soyez indulgent c´est ma 1ere fois!!)
et alors, ça fait mal ?
Je mange une tarte au mur et Ayrton senat aussi et attrape un rhume des près en chaussettes à poids
non c´est etron seyna qui se tape un mur donc tu retoune en case chiccolina et tu te fait en***ler par un cheval.
bon t´as le droit de dire KAMOULOX j´avais pas bien lu
j´´ai perdu mais j´ai même pas peur car harry potter est dans les fleursavec ma soeur il fait du beurre.
je prend des cour de pilotage d airbus avec ben laden en envoyant des lettres parfumé a l antrax
a non sui con bush fai des test de qi...
j´ai la tête dans le cul et j´entends plus rien en case reveil multifonction.