la vieille rombiere a force de reculé sur place détrui la case avec son poid et tombe dans une faille spatio temporelle qui la propulse 300 ans en arriere dans un goulag de l emira arabe décadent
Bon, j´vais m´prendre une tite Duvel moi! Parce que chui complètement largué!
poussin qui ne casse pas trois pattes à un canard est donc hors jeux de mains et passe du coté obscure de la case " vilains et danubes"
partie terminée
Joli coup ! !!
les gars vous respecter pas les rêgles c´est deux phrases maxi.
ex : nicolas hulto fait du surf en irlande et je place ma grand mêre en 1er poule de la ligue de bridge.
guiom<on fait ce qu´on veu avec notre kamoulox . ..naaa!
enfin megapoussin decidera du sort qui t´es reservé
nicolas hulo peu pas faire de surf en irlande y a trop de plate form donc il en, fai explosé une et doit retourné a la case trou noir
bon d´accord. je met un string violet et je vais manger un kebab ( imparable)
Et si guiom, parable, car tu n´as pas vu que Jean Valjean etait miserable et que l´hivers est froid au antipodes !
Retour en cas vieille fille et gringalet
1.2.3 soleil et village people !
Tout le monde tourne en rond sur un air d´opera thailandais en coca majeun
et moi j´enfile un kebab et mange ton string violet . ....imparable n´est pas né en rhone-alpes !
sur ce je m´introduit dans une injection de botox , enjambe le paillasson de tripe à la mode de caen...(maintenant . ..imbécile ) et je jubile àcloche pied avec les moufle d´elvis !
bon je me suis un peu trop avancé en disant que j´était une bête au kamoulox. mais dans mon club personne ne m´a jamais battu.
je demande une formation professionelle de parachutisme et j´ai le vertige.
Il fallait oser!
Alors je contre-attaque avec un CD d´Obispo à poil et je m´impose 2 minutes de silence.
Tu passes en case gare de lyon et cave à vin guiom, bravo !
En passant, ça te permet de retrograder le tractopelle et rendre à mrx sa statuette en teck de bruges !
Mrx se retrouve donc sur la case Meta Veste et renverse le cidre debouché !
Tout le monde en prend pour 17scd de lorie
3-2-1
Ça y est c¹est le week-end
Vive les supers week-ends
C´est comme ça qu´on les aime
Faire le plein d´énergie, c´est comme ça
C´est le week-end
On veut des happy ends
Pour finir nos week-ends
Merci Mrx ! !
Je lance un Gnou et rattrape tabatha cash par la cheville
je met du miel dans mes oreilles et je danse avec les guèpes.
le miel atire l ours qui te dévore et tu ressemble a une merde sur un lapin maintenant
non ce matin le lapin à tuer un chasseur donc il avait un fusil et l´ours n´à pas pu lui deféquer sur la tronche.
( tiens prends ça)
ra la baffe
je retourne 3 case en arriere je saute sur mon velo faire du saut a l élastique sur la tour effeil
17 secondes de Lorie
Ces vieux sont gravement fondus, j´vas retourner chez les gamins