" Oreille cassée et thon à l´huile"
Je saute sur la reine d´angleterre à cloche pied et tire sur le pianiste avec un comcombre rose.
Carte chance
" yvette orner et fine dentelles"
Tout les joueurs reculent d´une case
t´as pas passé la nuit avec Wildpussy par hasard ?
Gné ?
wildpussy Posté le 02 juin 2004 à 14:38:59
Navré de te décevoir, mais je n´ai rien fumé aujourd´hui, j´ai uniquement prit ce petit carton imbibé d´une substance non-défini.
je crois qu´elle se présente sous la forme peu envieuse de trois initiales.
Oh et puis merde, j´ai besoin d´écrire et une justification a ce délire serait parfaitement déplacée.
" je suis un Emirat islamique d´ Afghanistan, ne m´ approchez pas avec cette bible ! "
. . . ..
" Je forme et j´ entraîne une équipe d´ augustes universitaires Liègeois a l´ art de la vivisection sur petits mammifères encore vivasse ! "
. . . ...
" Einstein un pionnier de la physique quantique ? Mon cul ! "
. . . ..
" Sucemabite ! "
. . . .
" Je suis un antisémite d´ origine serbo-yougoslave et je n´ ai rien d´ autre sur moi que ma bite et mon chapeau.
C´ est un merveilleux chapeau."
. . . ....
" Milosevic et Eminem sont sur un poulpe, le poulpe sodomise le mc, qu´ est ce qui reste ? "
. . . ..
" Pourquoi suis je déguisé en guérilleros du verbe et du nom alors qu´ il doit y avoir minimum une centaines d´ écrivains de talents dans ce patelin ? Quoi ? Tous morts ? "
. . . ...
" Non John, je ne te crois plus
Cinthia m´ a TOUT racontée ! "
. . . ..
" Faire bouillir Richard coeur de Lion dans une poêle avec huile d´olive."
. . . .
" Jodie Foster dans Trainspotting ? Toilettes des dames ? "
. . . ..
" dernières polychromies d´ un artiste anonyme et désintéressé..."
. . . ..
" Voeu de silence ! c´est passionnant ca, racontez moi tout"
Terrible !
Non moi c´est le Kamoulox !
Le grand jeu issu des delires des truculants Kad et Olivier !
" Je passe en mode hyperespace et tarte au pomme"
Avance de deux cases
Carte mystere
" Chanter du obispo avec un mac donald sur la tête et des palmes aux mains sous une pluie de grenouille tibêtaine"
23 secondes de pascal sevran pour tout le monde
Les trips des + de 35 ans, ca me dépasse...z´êtes vraiment atteint quand meme
" Tu avances, tu recules" > " Comment veux tu, comment veux tu.
megapoussin> Ah! j´utilise ma carte " Epinard" et je saute 3 fois sur place.
kakamou il est ou mon copain??
si tu est a l iut je te connai tres bien!!
sinon non
Pacman, tu retournes sur la case chaussures mouillées et tu imites le phoque.
^^
Y a que Megapoussin et moi qui connaissons ce jeu ou quoi?
je suis allée faire un tour sur le site mais j´avoue ne pas avoir tres bien compris les regles ? ?
suis je beeeeeeeeeeeeeeeeeete ? ?????
je fait de la moto avec gilbert montannier et j´arrose ma grand mêre pour l´été.
ha non je peut pas y a danièle gilbert qui suce un bouc.
au temps pour moi.
sa vien donc de ce jeu stupide le pseudo d un copain g enfin compris cool!!!
Je fais du bobsleigh avec le Prince de Monaco et lance une crêpe sur Anne Roumanoff
tu peut pas bigard discute philosophie avec lagaf.
donc tu te rase les aiselles en chantant " i will survive"
non je prend le double cheese burger avec l as de pique!!
Ahhh je comprends enfin d´ou viennent toutes ces phrases...Et d´ou vient ce kamulox...
de dans ton cul à droite.
hé c´est dans les règles...
donc je prend la main ( dans la geulle) et je fait du saut à l´élastique sur la tour effeil
( je vous previens je suis une bête au kamoulox)
je mutiles quelques prépuces de chiens turques j´obtiens un coupon de reduction pour un bistourie spécial " oeufs de lump " qui me permet de rejouer à l´envers je relance . ..tombe sur le pissenlit laser et file tout droit vers la case " staphylocoques argenté à fonction asymptote oblique "
Impossible Guiom, Venus est en phase avec une tarte tatin sur un globe orbital en 8, tu tombe en case prison et decadence avec pour obligation de faire 3 jet d´ail en solo sur la manche
Hop, pour moi , je fais un 2 au dés, case " roquefort et alambique"
Je prend un carton de treffle parfumé et saute dans une piscine de carrottes rapées
non . ..poussin tu es passé à 2 068 km de l´embrouille Phoebé donc si tu fais 2 tu cryogénise sur place et tu rates l´image subliminal à poisson tu es obligé de passer ton tour de taille et la vieille rombiere en profite pour faire 2 en reculant sur place !