Très bien, je fuis de ce forum dont la mentalité -sagesse pour certain- me dépasse à tous points.
En espérant ne jamais avoir de gosses et ne jamais soigner des enfants dans l´espoir de ne pas devenir comme les "habitués" d´ici, selon vos critères.
A la revoyure, à jamais peut-être (espérons) et dans l´espoir d´être vieux le plus tardivement possible (mentalement parlant).
Merci de votre plus que MODESTE accueil!
donc je ne sais pas*
Quand je pense que ce topic était pacifique à la base... faut toujours que des saint-bernard jouent les offusqués sans rien piter de l´histoire. Gonflant.
En plus il fait un 200 ce gus !
Merci de m´avoir répondu paradize, ça m´a permis d´ouvrir les yeux sur cette modération que je pensais excessive et dictatoriale, mais je n´ai pas un forum aussi lourd à modérer que le tien que je ne sais pas ce que c´est.
Puisque tu dis avoir compris les choses, et je fais le choix de te croire alors tout va bien !
Mais quelle ambiance sur ce forum !! On dirait les habitants de silent hill
salut para et doc^^
En fait je ne poste vraiment plus souvent ici (ni sur d´autres forums dailleurs ^^ ) mais je reste en contact avec pas mal de gens donc je suis un peu au courant ^^ Dailleurs j´ai meme eté aux 10 ans et je suis sur une vidéo mais je dirais pas laquelle^^
pour faire vite : The boss: on est inscrit sur le mème forum je crois . Si tu me pose une question la bas , j´y repondrais sans soucis mais kan je viens ici c´est pour emmerder les vieux cons de mon age . Tu vois bien le truc? Toi tu as 22 ans de moins que moi , tu es ptet adorable , super gentil et tout mais je viens pas sur ce forum précis pour dialoguer avec toi . Ce qui ne veux pas dire que je n´´aurais pas plaisir a le faire ailleurs^^
Oui je vois ce que tu veux dire, salem.
Salem ..si tu es encore un peu là..as tu eu un mail de Nayru ?? ? Ta réponse est plus que souhaitée
"Dailleurs j´ai meme eté aux 10 ans et je suis sur une vidéo mais je dirais pas laquelle^^ "
Bon! des que possible je vais scruter toutes les vidéos moi !
Ok theboss : a tres bientot^^
para : pas de mail non mais nayru est en congé alors c´est normal je pense .
Bon , a part ça , vous allez bien les vieux debris? ^^
J´y suis aussi
ce serait possible d´éviter le HS s´il vous plait, MSN c´est pas pour les chiens. Et je vous assure que vous êtes humains
Alors dès son retour tu auras un mail , c´est sur !! !!!!!!!! Enfin en tout cas je me chargerais de le lui rappeler ...
Bonne nuit à vous tous
bonne nuit
Salut para , courage tes vacances arrivent ^^
Et bonne nuit a tout le monde aussi
Tu vois tu refais nawak Paradise au moment ou je me disais tiens elle erraze pas tout .
Je vois ce topic survivre et le miens qui n´était qu´une boutade et pas forcement de mauvais gout car certaines discussions fut intéréssante cette après-mid disparu sur l´un de tes sauts d´humeur , bien joué Paradise , toujours au top de la modération
Arrête Corbier, tu sais bien que le tien n´a pas de raison d´exister sur ce forum. Aucun +35 n´a demandé plus de liberté que je sache.^^
Et au départ tu floodais, t´en souviens-tu ?
A 7 ans, on lui pardonne !
J´en ai 100, le grand écart !