corbier
Et pour les petits noms , un chat et un chat , mais gare au bouton rouge .
Un caluc averti en vaut deux .
je vais te dire une chose importante mon "bon" corbier , je n´ai aucune valeur sentimentale liée a ce pseudo donc je ne vais pas en faire une affaire d´etat si ce pseudo vient a se teleporter dans les limbes
alors les avertissements , attention au carré rouge...
mais bon continue sur un malentendu ca peut marcher face a un ptit gland ( si tu preferes ce terme? ) ce genre de coup de préssion
Emeute-plus-35 profil
Corbier est sans doute le plus grand Guitar Hero français
tu ne preferes pas dire , le plus grand guitariste ET guignole de tout les temps ?
Euh cpt , on peut savoir pourquoi tu montes en préssion ?
Je te menance pas , c´était juste une boutade et non un avertissement , sur le fait que tu te fais parfois bannir pour des conneries.
Donc que t´es une valeur sentimentale pour ton pseudo, je m´en fous totalement , donc pars pas en mode parano . Sauf si t´aime bomber le torse et faire le Aldo Maccionne quand ca n´a pas lieu d´être
corbier
Sauf si t´aime bomber le torse et faire le Aldo Maccionne quand ca n´a pas lieu d´être
je trouve que ton exemple n´etait pas des plus judicieux , mais sinon t´as vu juste j´aime bien faire quelques pas dans le style d´aldo
Corbier au maillon faible...
http://www.youtube.com/watch?v=zvzZcPcBhfw
Cpt , c´est le seul mec qui m´est venu à l´esprit
Emeute , c´est une conspiration
Emeute-plus-35
le mec qui ne provoque pas
corbier
Cpt , c´est le seul mec qui m´est venu à l´esprit
encore une jeunesse gachée par Dorothée et son equipe
j´adore quand elle dit , ils ont bercés votre jeunesse d´age beeeeetteeee
Un peu comme toi et moi, Kurk avec Recré A2 !
Dis pas ca
Pas de pitié pour les croissants , le jacky show , les musclés ( euh non pas les musclés , quoique que igeugeu )
Récré A2
ralalalala jacky il a pris un coup de vieux
* Posté le 27 juillet 2007 à 14:17:39 avertir modérateur
* j´adore quand elle dit , ils ont bercés votre jeunesse d´age beeeeetteeee
j´ai trouvé ça plutôt vexant, surtout que le maillon faible c´est pas la référence niveau programme intelligent.
Jacky a la limite c´est le seul a pas être devenu méga has been , car il écrit pour entrevue et fait quelque émissions sur le cable mais le reste de la tribu
Emeute-plus-35 > faut voir cette emission au 57em degrés aussi , c´est une humoriste avant tout faut pas l´oublier et l´auto-derision ne fais jamais de mal
Jacky a gardé la pêche je trouve, par contre pour les autres c´est la déchéance...
Emeute-plus-35 >
corbier
tu es un vrai faux jeune!?
car il faut au moins dépasser la trentaine pour avoir connu récré A2
etait-il utile de le préciser titi