C'est reparti vers 10h00 Lolo.
J'ai pu enfin m'amuser
Enorme...
Lorient j'ai pas reçu ta requête , t'as peut-être pas encore fait
Prince of Persia et F1 2010.
Alors je me suis laissé tenter par Max Payne 3ème du nom !
Après 3 chapitres, graphiquement pas mal, jouabilité bonne, mais je prends moins mon pied qu'avec le premier sur ps1, à suivre...
Pas essayé le multi encore...
je viens d'acheté le jeu "Agriculture Simulator Deluxe 2012" pour ma fille qui est très branché par ce genre de jeu, je vaie donc l'installé et le testé avant ma fille
Il y a des fans de la série The Legend Of Zelda ici?
J'adore les épisodes sur Game Boy Color (oracle of ages, oracle of seasons et link's awakening)
Oui .. Lorient une tite question :
Voilà alors puisque tu es un grand testeur/consomateur de jeux vidéos et que tu as commencé avec rayman premier du nom et que tu fusses modérateur de rayman origins de surcroit il ya quelques temps ,
tu l'auras compris ma question concerne donc rayman origins précisement .
Hier j'étais partis dans l'idée de m'offrir rayman pour 30 euros en magazin mais j'ai fini par renoncer
et O miracle il ya justement un "week end ubisoft" avec des rabbais de -33% / -50% /-75%
Bref rayman origins est actuellement à 15 euros sur steam
il pourra peut être même encore baisser demain m'a t on dit
bref, puisque tu l'as déjà un peu pratiqué
est ce qu'il vaut le coup ?
est-ce que tu y rejoue ?
est ce que la durée de vie est vraiment longue comme certains le disent ?
Voilà .. bon j'aurais pu regarder les premières impressions mais là tout de suite je veux savoir si il a déjà pris la poussière ou non ?
Salut Shel.
Alors tout d'abord l’historique de mon intervention GIF sur le forum Rayman Origins
J'ai été envoyé en catastrophe par l'administration sur le dit forum car, à l'époque, le jeu sortait sur console et non sur PC.
Et JV.Com craignait de voir arriver une vague de mécontents donc de trolls ce qui fut d'ailleurs le cas.
Maintenant tout est réglé car R.O. est devenu multi supports...
Quant au jeu, j'avoue avoir modéré les 15 premiers jours sans y avoir joué.
Puis je m'y suis mis et j'avoue avoir été conquis par R.O qui est un jeu d'une difficulté croissante et qui pourra t'occuper environ entre 15 et 20h si tu prends le temps de le faire à fond pour débloquer tous les bonus du jeu.
Il a en outre un excellent gameplay.
Autre point fort, c'est qu'il est très agréable à jouer en coopération car c'est un jeu convivial.
Point faible, il ne se joue pas en ligne....
Je connais un peu tes gouts dorénavant et je sais que tu aimeras également les graphismes.
Dernière chose, oui il est rejouable à foison.
Donc ma réponse est la suivante :
Pour 15€ sur steam, oui il faut sauter sur l'occasion à pieds joints.
Refait C.O.D Modern warfare
Ok merci .
C'est vrai que je suis vraiment un acheteur non compulsif , trés indécis et ducoup je passe à coté de plein de bons titres
mais bon il y a plusieures raisons à ça :
Le prix parfois trop élévé
Est ce que ma config va supporter ?
Est ce que ça ne vaut pas le coup de garder les sous pour un autre jeu génial qui va sortir ?
Et puis au final vient la question est ce qu'il va me plaire?
est ce que je ne vais pas y jouer une fois et puis l'oublier dans un placard ?
Et puis viennent des questions que je réserve pour mon psy en général :
Est ce que la vie n'est pas trop courte pour que je me pose autant de questions pour un simple achat de jeu vidéo ?
L'achat d'une roue de secour ne serait-il pas plus utile qu'un jeu vidéo ?
etc...
ducoup j'achète rien et puis je regarde des gaming live bien allèchants pour me faire envie .
Un peu comme dans charlie et la chocolaterie l'odeur , le visuel et la faim remplacent le gout .
bon aller pour 15 euros je vais pas faire ma fiotte
Bon allez Shel, tu vas nous manger ta boite de cassoulets et aller faire un gros dodo maintenant.
max payne 3 n'est pas arrivé ce matin , bon bah ce soir je retourne sur Battlefield 3
Je trouve la campagne solo de Max Payne 3 décevante.
Je vous en dirai plus demain.
Diablo 3 en coop avec un magicien belge
faut qu'on mette çà au point
Pour ma part quand j'ai du temps a consacrer aux jeux, je suis sur fifa 12, ruse (super RTS, j'adore), ou buzz quizz world en ligne (1 p'tit quizz peinard le soir avec madamelol).
Voila pour mes jeux favoris
Jak Collection sur PS3, je trouve ca super de revisiter ces jeux mythiques
Campagne solo Max Payne 3 terminée.
Par contre, je n'ai pas très envie de commencer Diablo III, je me suis baladé sur pas mal de forums et ma conclusion est que ce jeu est apparemment dangereusement très addictif.
Je n'ai pas envie de passer mes jours de congés complètement déconnecté de la vie réelle au profit de l’univers du dit jeu.
En tout cas pas à Diablo...maintenance donc SC2
Zut Max Payne me tentait bien
he bien moi je rejoue aux sims3 et jeu plutôt cool et qui détent un max.
SC2 et Trackmania Nations Forever pour ma part. Sur PC bien sûr