Coucou Yoda !
Voilà, les moutons sont partis paître ailleurs
Merci
Coucou paradize, quel coup de main. Tu effaces toujours aussi bien.
Est ce ironique ????
Est ce flatteur ?
Je me serais contenté d'un merci. Décidément, tu en fais toujours trop.
Ahhhhhhhhhhh??? Parce qu'il fallait que je dise merci ????
Mais fallait le dire tout de suite !
Finalement , avec ta réflexion , je crois que je ne vais pas te remercier...mais je te souhaite quand même une
Bonne journée
paradize bonjour ma douce, bin oui on m'a disqu'il fallais faire de la leche aux modos, donc j'en fais
je disais para ma douce, je me languis
aurait tu des nouvelles de mon chat?
il me manque
merci a toi
bon je vais sur le pic de papi faire aussi de la leche
Aucune nouvelle de ton chat , désolée ...je surveille pourtant mais je ne vois rien venir à l'horizon Je ne peux que te dire de patienter ........mon ange
J'aimerais bien connaitre les raisons pour lesquelles mon topic "Pour se changer les idées" a été supprimé svp ?
J'y demandais seulement des adresses de sites ouaibe drôles et gais.
C'est hors charte ça ?
MERCI para pour le coup de chiffon
Mais c'est normal wef
Chat88 , je viens d'actualiser ta demande de déban sur le forum réclam, ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-88056-6-0-1-0-topics-oublies.htm#message_111263
Il n'est pas nécessaire que tu rajoutes un commentaire , je te dis ça pour éviter que la demande soit annulée purement et simplement pour non respect des règles
La patience est une vertu. Le dernier débannissement à être traité date du 6 octobre, autrement dit son tour arrivera.
merci beaucoup de ton aide paradize
bonjour para) j' ai vu ton poste sur le reclam je me demande si on aura des nouvelle car sa a pas l' air de bouger beaucoup j' ai rajouter le mien hier mais toujour pas de nouvelle
Wef...Comme dit plus haut ,armes toi de patience..c'est au moins une arme pacifique et qui est payante
ja sait para sa je connait la patience j'en ait à revendre merci d'avoir repondu
bonne journèe paradize
un petit coucou à Para !
là, il fallait oser quand même
Je débloquerais ce topic quand le calme sera revenu