Ben je ne vois pas ce que j'ai pu poster comme lien, à part un cocktail dans le topic apéro (qui a déjà été un motif de ban de ce pseudo).
je doute que ce soit un admin qui l'ai fait, car ce n'aurait pas été un kick, mais un ban.
Papi ne se souvient pas l'avoir fait et pensait que cela pouvait être une blague de ta part.
Ce kick a été fait dans la journée car j'ai posté une blague ce matin avec le pseudo Yoda-Software sans soucis (je ne suis pas passé au cours du reste de la journée)
Merci de m'avoir retiré de la liste des kicks
je pensais que ça vous aurait fait rire et je ne savais pas qu'elle avait déjà été faite...
toutes mes excuses
CF : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-442336-1-0-1-0-dois-je-punir-ma-fille.htm
12740
Je n'étais pas là de l'après midi . Si ce n'est ni papi ni moi c'est donc quelqu'un d'autre ...y a des fois où je suis très logique
Je suis tout de même étonnée ...
playstation4] C'est la deuxième fois que je retire ce post ..j'espère n'avoir pas à le faire une troisième fois.
Bonsoir à toutes et à tous.
Laisse tomber, papi c'est finalement rappelé (Alzheimer quand tu nous tiens ) que c'est lui l'auteur du kick.
Une petite farce pour un post dans lequel j'avais mis un lien vers un de tes (rares) scores. Post que j'avais fait en réponse d'une vanne de ta part à mon encontre
Bonsoir seifen .
Et voilà ! Tu me cherches et c'est papimodo que tu trouves !
Je te souhaite une bonne nuit Yoda et à bientôt
si on peux même plus rigoler
bonne nuit à toi, fais de beaux rêves
paradize ,encore moi j'ai un immense service a te demander
pourrais tu allez sur le topic apero effacer une betise de mon du
je voulais mettre une photo de cuisine et jai mis la page entiere
en echange demande moi se que tu veut
je suis a tes ordre
merci
en echange demande moi se que tu veut
attention à qui tu dis ça, il faut assumer après
je dirai que c'est toi
Coucou Para !
toujours rien ?
Coucou Mallory ! Si! Mais il faut que je passe à la poste récupérer le colis, j'y vais cet Am. Merci !
Ah tu me rassures !
C'est plutôt à moi de te dire merci
paradize j'ai besoin d'aide, mon speudo chat888 vient d'etre bannis sur le topic apero pour flood
ce n'etait pas un flood mais une erreur de ma part
en plus n'etant pas chez moi l'email avec le lien confirmant mon banissement a ete effacer par erreur
merci
Il faut que tu ailles sur le réclam demander ton déban en n'oubliant pas de mettre les crochets .( c'est la règle là bas).
malheureusement , quelques personnes mal intentionnées sont à l'affût de la moindre erreur de l'un d'entre nous et n'hésitent pas à abuser des alertes. Alors faites attention à ce que vous faites sur le forum, c'est un conseil amical
J'appuierais ta demande de déban et j'envoie un mail en même temps .
merci a toi para
merci pour ton soutien