Bonsoir à toutes et à tous.
Il y a quelque chose entre toi et syrcmy, paradize ?
Bonsoir paradize
Un petit coups de balais semble nécessaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-439050-1-0-1-0-serieux.htm
Bonsoir Yoda ! je vais regarder et nettoyer
Le topic en lui même est un cake
Chaud elle m'ignore !
Je t'ai ignoré Sword ??? désolée ce n'est absolument pas volontaire !
Yoda , voilà c'est enlevé !
Encore une question qui restera sans réponse... Hélas... Hélas...
Je viens tout juste de lire ta question qui était sur la page précédente ...je ne comprends pas d'ailleurs que tu me poses cette question ..??
S'il devait y avoir quelque chose ( ce qui n'est pas le cas) je ne vois pas en quoi cela pourrait te concerner il me semble ..non ?
Je vous souhaite une bonne nuit
Il t'appelle ma jolie comme ça, pour le fun ?
Merci !
Fais de beaux rêves
Non pas pour le fun , mais juste pour se faire plaisir puisqu'il sait que ça m'énerve..mais je ne lui montre pas , alors ne lui dis pas hein ?
Re bonne nuit !
Bonne nuit. ;-)
A part une relation mere/enfant , je vois pas
Paradize est plus jeune que l'on ne pourrait le croire. Il m'arrive de humer cet arôme de nymphette, celui qui est exhalé avec compassion à ceux qui s'agenouillent devant ce geyser éclatant et bienfaiteur. ;-)
Ça sent le puceau qui s'émoustille d'un rien.
Ton registre érotico-lyrique est plus sympa que celui que tu utilises quand tu t'adresses aux autres
| Citation de : RaecXXII
| Date du message : 14 octobre 2008 à 16:00:20
| Contenu du message :
| "Il n'y a que paradize pour comprendre où je veux en venir, couilles flétries."
Ah, on dirait que j'ai fait mouche !
Désolé, je pouvais pas savoir.
c'est vrai Raec que ton style fait vraiment puceau .Mais d'un autre coté ca flatte l'égo d'une femme qui en demande peut être pas tant ou alors beaucoup plus
Je préfère beaucoup plus tant qu'à faire