Salut Lock !
Quand est ce que tu m'aurais envoyé un mail (sur MSN?)??? Je vérifie de nouveau tout à l'heure, là, je file bosser !
A++
Lock, je viens d'avoir ton mail et j'ai répondu. j'ai dans la foulée adressé un mail de demande de déban à RDP avec la copie du mail de motif de ban. C'est grotesque !!! Tu es banni pour avoir fait une présentation de ta modération sur le forum voyage !
J'espère que tu auras rapidement satisfaction et en espérant ne pas déclencher les foudres de Desirless, je t'envoie un gros
J'ai plussoyé la demande de paradize.
Quoi !!! Mon lockinou est parti en voyage vers la Guyane sans moi !!!!
Elle m'éclate cette désirless!
merci pour votre aide para et papi... j'attends les effets en retour ! ; )
et bisous a desirless quand meme !
En 36 posts, je me dis qu'elle n'a pas dû éclater beaucoup de monde... et ne parlons pas de la fréquence de ses interventions. Mais oui on sait : pseudonyme secondaire. Personne n'est dupe.
soit pas jaloux va... je sors jamais sans mon fanclub !
Sinon je pensais que la faille avait été corrigée, pourquoi donc ce bannissement ?
parce qu'il a été bannis avant la correction de la "faille"
Parce qu'il s'est produit avant la remise en ordre.
owned
Évidemment... ça coule de source.
ou alors parce qu'il s'agit d'une conspiration internationale a mon encontre...
Aaaaaaahhhh ! encore un coups des chinois du FBI
Bien sur Lock ! C'est même pire ! C'est une conspiration mondiale ...Quelle célébrité tu es devenu depuis que je te connais !
Et bonsoir à ceux qui sont présents !
le pire c'est que ca m'arrive quand je poste pas ! tout ca pour que je revienne gonfler les stats de JV ! ils sont forts quand meme !
Bonsoir ma... paradize !