coucou paradize
merci pour hier paradize et mon bonjour du matin
kikoo Para
bisou yoda
Bonjour à vous !
Wef..Pourquoi ce merci pour hier ?
je penser avoir fait une betise en repondant sur les topic que tu as effacer vu que sa conserner pas se forum
Ben volà ...tu vais me copier 10X sans fautes :
Je ne dois pas répondre aux messages qui vont être effacés .
Je passerai récupérer la copie dans la soirée
message pour Monsieur_Girard : il y a 2 modérateurs ici... Si des messages sont supprimés sans aucune raison valable, adresse toi plutôt à l'autre (bon courage si tu attend une réponse...). Par contre si tu as une autre question tout aussi sérieuse, c'est bien ici !
Yaka-Racing
Ton message me parait tellement mesquin que je n'y répondrai pas, et pourtant il y a un livre à écrire.
La modératrice sent la rose, et le modérateur sent le poisson pourri.
Tu vois, j'ai mis en une ligne ce que tu a mis en 3 lignes.
sans fautes suis pas sur du resultat vu que j ecrit avec deux stylo pour aller plus vite
Sache papimodo, que je n'ai pas écrit ça par hasard ou par pure méchanceté !
les faits sont là : tu as supprimé chacun de mes messages (qui ne dérogeaient pas au réglement) j'ai tenter d'avoir une explication, sans aucun résultat. j'ai ensuite contacté paradize (à son retour de vacances) qui a gentillement répondu à chacune de mes questions.
j'en viens donc à dire (même si je dois me faire kicker) que la mauvaise réputation du forum est en grande partie de ta faute...
Bonne soirée !
Non, non
La réputation de ce forum est à mettre sur le comptes des flooders et autres trolls. S'ils ne venaient pas foutre la m**** dans ce forum, la modération serait plus souple.
Et entre nous, j'ai lu un certain nombre de tes posts et si certains n'avaient rien de répréhensible, d'autres méritaient la suppression.
Ha ?? je croyais que tu écrivais avec tes pieds
Wouaaaaah ! non, c'est pas drôle
bonne nuit paradize
Bonsoir para ,dit je t'ai laisser un message pour le jeu ,mais j'ai pas reçu la réponse ou j'ai zappé fait moi signe
A demain
11380
Hello Sky ..Je t'avais laissé une réponse pourtant
Yoda !!!!!!
bonjour paradize
Bonjour Wef