Ce qui dérange c'est le fait que Dakota est bondi un peu trop vite pour locker un topic valable créé par un nouveau surement valable, et comme on se tient la main au sommet, on va pas se désavouer, c'est pourtant bien de reconnaitre ses erreurs, elles sont humaines et savent apaiser immédiatement.
Pourquoi a-t-on supprimé mon topic ?
J'aimerais savoir ? Car c'était un topic intelligent...
Poirépi : Il y a un topic sur les livres à lire sur ce forum , merci de t'y reporter en faisant une recherche.
Dorango ...regarde le lien fournit par Mere denis un peu plus haut .
Caluc=> A quel moment vas tu reconnaître ton erreur ? Celle d'avoir immédiatement refait un topic sur la magie ?
Tout est dit ici : pourquoi mon topic a été supprimé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-396856-1-0-1-0-topic-sur-louis-de-funes-supprime.htm
Paradize Excuse-moi mes remarques des fois intempestives, mais j'ai cherché, en mettant les mots clefs, tels que : "Livre", "Lecture", "Lire", "Français" et rien... Serait-ce simplement une erreur ? Dans ce cas-là, tant pis, ça aurait peut-être permis à l'ancienne génération de se réconcilier avec la nouvelle.
Caluc=> A quel moment vas tu reconnaître ton erreur ? Celle d'avoir immédiatement refait un topic sur la magie ?
Si l'erreur vient du fait de l'avoir fait de suite après (car sujet valable et non lockable) je comprends pas trop, alors pour corriger l'erreur de création de ce topic trop rapide je le referais dans les jours à venir, il sera donc mieux accepté.
Il est préférable d'attendre effectivement, la situation est assez critique ce soir tu t'en seras rendu compte
Quant à moi ?
Pourquoi avoir fermé le topic sur la peur de l'avion?
Et celui sur la censure?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-396878-1-0-1-0-la-censure-sur-internet.htm
Ca ne fait que confirmer que les topics (même intelligents) qui sont créés ici sont effacés directement...
quand le sujet dit "sérieux" est crée pour faire chier et non pas pour une véritable discussion, on appelle ça un troll et il est justifié de le locker/supprimer
Complètement d'accord avec Dorango, ce fut un test, une expérience afin de vous prouver vos erreurs.
c'est ce qu'on appelle la démonstration par l'absurde
Et la démonstration par l'absurde est utilisée en math et à fait ses preuves, même ici sur le forum
CQFD
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-579-0-1-0-0.htm#message_396893
| Citation de : paradize
| Date du message : 23 août 2008 à 22:10:25
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18239546-2-0-1-0-jeu-sur-le-35.htm#message_18240382
|
|
"
Et ?
Je suis venu ici poster un topic très intéressant sur Malcolm E. Lines (mathématicien brillant que vous ne connaissiez sans doute pas), et il a été supprimé sans raison.
Je me suis alors documenté sur le 15-18, et j'ai découvert que vous supprimiez "à la tête du client".
J'ai ensuite demandé aux forumeurs de tester eux aussi, et le résultat a été le même pour tout le monde, y compris pour mon topic sur Louis de Funès.
C'est alors que j'ai demandé aux forumeurs de screener afin de porter les screens à Liu pour mettre fin à ce qu'il est juste d'appeler une dictature.
Mais bien sur !
Et moi je vais mettre fin à ton cirque en kickant ton pseudo
Ce n'est quand meme pas cela qui me fera comprendre pourquoi le topic plutot poli (mal présenté peut etre mais un conseil des fois plutot qu'un lock) de ticketdebus à été locké sans attendre.. Et renvoyé aux pubs
Elle montre surtout qu'on est pas sur un forum libre mais sur une dictature
La preuve avec la réponse de paradise
Quelqu'un est trop bavard ? kickban.
Retour au stalinisme