Bonjour COmment va ?
pourquoi te gêner, c'est pas bon de retenir nos émotions comme ça, ça cause des boules en dedans. Vas y, laisse toi aller
oui yoda et toi
Te fatigue pas avec lui, Para, c'est toujours la même vidéo en mousse
Salut paradize, j'ai tenté de participer à quelques sujets, mais certains de mes messages ont étaient supprimés
Yaka
Y a surement une bonne raison, et c'est pas forcement para qui les a supprimé.
Yaka , je ne connais pas la raison qui a justifié cet érazage ???
C'était quoi ton message ?
je sais papimodo que ça n'est pas forcèment elle (et sûrement pas d'ailleurs...), mais elle a le mérite de chercher où est le problème et d'écouter les plaintes... voilà pourquoi je préfère demander ici !
bon, laissons tomber, maintenant c'est fait, ça n'était rien d'important (ni rien de malsain non plus).
j'irai demander directement à l'intéressé la prochaine fois, en espérant qu'il n'enlève mes demandes dans le topic de modération, comme d'habitude
Aaaaaaaaaaah Para est reviendue !
Coucou ma Paradizette !
Coucou Mallolotte
Voui je suis revenue , je n'étais pas partie longtemps, mais ça à suffit quand même à me faire du bien !
coucou paradize
j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu es reposée car tes petites terreurs sont en pleine forme
bisous
Paradize
Coucou Dakota et Serena
Mon ouikend s'est très bien passé , je n'ai vu aucun troll !
Paradize,
deviendrais-tu Bernadettiste
Et si jamais je le deviens ..que se passe t-il pour moi ?
Bernadette est la plus grande (mais jette donc un coup d'oeil
au pic "A la recherche de trolls") tu comprendras
Bon, je vous laisse , Lost va commencer bientôt et puis , y a pas moyen de vous répondre ce soit , tout est érazé trop rapidement .
Ce soiR*
ah bon ?