Levetot !
P´tête que madame Docom n´a pas envie de venir à Paris pour rencontrer les copains de forum de son mari.
Pour ma part je préfère garder l´image des forumeurs telle que je me l´imagine derrière mon clavier.
Par exemple Fat, je le vois grand et athlétique. Alors qu´est-ce que j´y gagnerais à le voir en réalité : petit, rond, les oreilles en forme de coquillage ...
...
Ce meeting, ce sera "koba au pays des merguez"
Ko-bab el oued, en quelque sorte
"Par exemple Fat, je le vois grand et athlétique. Alors qu´est-ce que j´y gagnerais à le voir en réalité : petit, rond, les oreilles en forme de coquillage ..."
Tu veux vérifier ? No problemo. A ton prochain passage par chez moi, tu me files un rencard ici. J´accepterai de perdre un p´tit quart d´heure pour toi. On verra si t´as toujours une grande gueule.
Mon pauvre ami, si tu savais combien de tes petits amis au crâne rasé ont pris mon pied au cul quand je faisais la sécu pour KCP ...
Je crois qu´on va finir par faire comme on a dit : ne plus te répondre et t´oublier.
C quoi KCP ?
------------------------------------------------
Attention ceci est un message qui s´efface tout seul. Si un jour le modero va mieux, je pourrai même faire des topics. Mais pour l´instant je me balade dans ceux des autres
le meilleur moyen de pouvoir se balader dans les topics des autres est de rester respectueux , ce qui n´est pas ton cas. Tant que tu ne le comprendras pas , tu seras systéatiquement érazé et si tu continues dans ce sens , je suis tout à fait prête à demander un ban. Alors , si tu tiens à ton pseudo soit disant récupéré depuis peu , tiens toi tranquille et va voyager sur d´autres forums.
Bon. Je vois c´que c´est. Je vais pas passer plus de temps entre les simili-nervis du psg et les gamins en mal de sensations. Le temps est superbe, la mer est belle, je vais plutôt aller bosser à la côte.
Bon courage, Para ! Et bonne journée aux habitués !
Merci Fat ! Bonne journée à toi
il fait soleil chez Freddy Ici c´est la fêtes aux escargots, ils partousent sec !
C quoi KCP ?
------------------------------------------------
Attention ceci est un message qui s´efface tout seul. Si un jour le modero va mieux, je pourrai même faire des topics. Mais pour l´instant je me balade dans ceux des autres
en parlant d´escargots, un v´la un qui se pointe à mach2. Fait gaffe dans les virages Para, ça glisse
Position de repli ...sous la coquille !
les Parisiens, et les autres là, les Provinciaux (enfin tout le reste de la France quoi^^)
Finalement je me demande si j´ai vu UN SEUL Parisien à Paris, du moins dans la zone où j´ai circulé pendant 2 jours et demi. (ah oui, peut-être le barman du coin.... et encore... )
J´ai plutôt entendu parlé anglais, espagnol, allemand, japonais ou quessèje encore^^
Question moyens de transport, je peux l´affirmer aujourd´hui : à Marseille on est vraiment des brêles ! 2 lignes de métro qui se courent après, et encore quand elles ne sont pas en grève, ça fait pitoyable comparé au réseau parisien autrement plus efficace et pratique. Chapeau bas messieurs !
Bah j´ai vu à peu près 1/4 de ce que les touristes ont vu, c´est-à-dire la Tour Eiffel (troisième étage s´il vous plait ^^) et c´est vach´tement impressionnant
Puis l´Arc de Triomphe, très très joli monument, oh oui oh oui
Puis entre autre le Louvre qui est à l´opposé de ce que je pourrais appeler un musée, c´est plutôt une entreprise mal huilée avec un niveau bac+25 pour comprendre le plan et surtout une population... mon dieu comment dire... pire qu´un spectacle en plein air à Disney Land si tu vois ce que je veux dire. N´importe quoi. Très déçu du contexte. Mais sion l´architecture du Louvre est MAGNIFIQUE. Je rêverais d´y passer une nuit tout seul au calme pour contempler tout ça comme il le mérite.
Notre-Dame de Paris (que l´extérieur à cause de la foule... )
La cité des Sciences et de l´Industrie avec son con**** de personnel en grève qui nous a bien cassé les cou**** pendant près de 2 heures (ceux qui y étaient pourront en témoigner)
Et surtout je recommande le salon de thé de la Mosquée de Paris qui est à tomber par terre. Pas seulement les gâteaux et le thé à la menthe^^ mais le décor est superbe. Je dois avoir été arabe dans une ancienne vie pour être autant touché par l´art moyen-oriental. Pour dire, on y est allé 2 fois.
Mais un ciel gris, brumeux (ou le "smog" parisien ?) très handicapant pour prendre de jolies photos.
Signature personnalisable.
bah Doc, maintenant que tu as fait la tournée obligatoire (arc de triomphe, tout eiffel, etc), il te reste pas mal d´endroits à découvrir
Le salon de la mosquée, déjà c´est un premier pas
Ensuite, pour voir le sacré coeur, le seul bon plan :
Prendre à la station Pigalle le Montmartrobus qui grimpe la butte d´un côté et redescend de l´autre.
Au terminus (Jules Joffrin),hop un petit verre dans une des nombreuses brasseries qui entourent la place, carrefour très animé
Ensuite le montmartrobus dans l´autre sens. Descendre à la station proche du sacré coeur, pour jeter un coup d´oeil sur la capitale vue d´en haut et de là descendre par les petites rues en escaliers sur le côté. Surtout pas les grands escaliers ou les jardins, qui sont pleins de papiers gras et de bouteilles vides.
Ca prend une heure et ça suffit largement pour pouvoir rayer la ligne "sacré coeur"
Le Marseillais est reparti ... le soleil est revenu. On va quand même pas leur montrer Paris sous un ciel bleu
Sinon le troisième étage de la Tour Eiffel avec le ciel gris et bas qu´il y avait, on ne devait pas voit bien loin.
J´espère qu´il a remarqué l´excellente santé de la dentition parisienne ... grâce à nos dentistes, les meilleurs de l´hexagone.
...
Denture !! ! Nom d un Tubercule !
" Les dentistes parisiens , les meilleurs de l Hexagone " :
Je ne sais pas si je dois t´admirer ou te plaindre, Koba, d´essayer ENCORE d´inculquer le moindre truc à cet abruti.