cpt_kurk Posté le 27 avril 2006 à 10:36:26
Moff > va pourrir dans ton etoile noir pauvre tache
D´abord c´est mieux meublé que ton vaisseau pourri !
horatius > je connais l´histoire , apres la guerre civile y a toujours un conflict au niveau du partage du pouvoir
Moff > et alors ? mon épave existe toujours alors que ton ballon meme pas terminé s´est fait explosé contre un seul petit vaisseau
D´ou l´intéret de ne pas partager et de me laisser regner seul
cpt_kurk Posté le 27 avril 2006 à 10:40:07
Moff > et alors ? mon épave existe toujours alors que ton ballon meme pas terminé s´est fait explosé contre un seul petit vaisseau
C´est faux ! c´est de la propagande de rebelle ! La vérité est toute autre !
Kurk Aide moi au moins à lever le siege du mont saint Michel (histoire que je puisse faire les courses, y a ma femme qui va gueueler sinon )
Moff
ca s´appel maintenant la nouvelle république espece d´inculte et je crois que cela a encore changé de nom apres la derniere guerre
horatius > chacun "porte" sa croix mon ami horatius
Argg ça va me prendre un temps fou pour m´en remettre de celle là Kurk.
cpt_kurk Posté le 27 avril 2006 à 10:46:21
Moff
ca s´appel maintenant la nouvelle république espece d´inculte et je crois que cela a encore changé de nom apres la derniere guerre
Noooooooooooon ! c´est des menteries !
Moff > de toute facon je te rappel que tu es mort dans l´explosion
heuu je crois que je suis mort aussi
mais ceci est une autre histoire
Oui mais... Je suis ressucité ! je m´appelle Jesus Jerjerrod !
horatius
histoire que je puisse faire les courses, y a ma femme qui va gueueler sinon
elle rentre a quelle heure ? t´as encore le temps de jouer la feignasse quand meme ?
Moff > t´as quel age moff ? me dit rien , je suis certain que tu es d´origine suisse
Loooooooooooooool
Eh bien non, je suis breton et j´ai *grésillement* ans.
Comment ca t´as pas compris ? Ah bah fallait ! :content!
Moff > encore un breton
ils sont surement beeeeetes mais ils gagnes
le foot, quelle plaie
Kurk > "ils sont surement beeeeetes mais ils gagneS"
Mais ils savent pas écrire français correctement.
Docom > ca te permet au moins de trouver une réplique
histoire de remettre les pendules a l´heure ...
L´avant-match avait été marqué par des échauffourées entre supporters à l´extérieur du Stade de France. "Nous avons effectué 39 interpellations, dont 26 gardes à vue", a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP). Avant le début de la rencontre, des supporters parisiens ont "caillassé" un car de Marseillais et bloqué une bretelle de l´autoroute A1, ont rapporté des témoins. Aux provocations d´usage entre les deux camps ont succédé plusieurs bagarres.L´une d´entre elles a opposé des supporters parisiens entre eux - les "Tigris Mystic" et les "Boulogne Boys" -, faisant au moins un blessé, toujours selon des témoins.