Docom > bravo, au moins tu n´es pas venu pour rien ..... quoi que tu n´a fait que le circuit touristique de base
C´est quoi le circuit touristique de base Kurky ?
Le bois de Boulogne,le bas de l´Avenue Foch, Pigalle et le bois de Vincennes ?
tu as de tres beaux parc des musées uniques ( le louvre en fait effectivement partie )
moi qui suis né a Paris je n´ai pas encore eu le temps (fleme^^) de tout visiter , surtout du coté de l´ile de la cité pour ceux qui connaissent
j´ai souvent remis au lendemain la visite de la conciergerie
Je ne recommanderais jamais assez la visite du 17ème arrondissement, c´est là que je suis né.
et moi dans le 14ème arrondissement chnokounet
mais je n´y suis restée qu´un mois ! mon vrai fief : les côtes d´armor !
Et tu as bien de la chance Mallory !
Ceci dit, je dois avouer que depuis que je suis provincial, les ballades dans les musées, les salons ou les expos de la capitale me manque énormément.
Là, je te soupçonne de te foutre de ma gueule kurk !
tu sais mon poulpinet que je ne me permettrais jamais ce genre d´attitude avec toi
Méfiance, mes poteaux, ils ont demandé (et obtenu) mon ban pour mon topic... de là à parler de haine anti-parigots ou anti-marseillais, on est pas loin.
Pour preuve :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : sont vraiment beeeeetes ces belges
Me suis dit qu´il valait mieux me la servir à moi-même celle-là avant qu´un plus malin ne me la fasse !
Notez, heureusement que j´ai 385 pseudos de réserve mais par principe, j´ai marqué mon désaccord ! Nan mais !
Il a été supprimé. :s
Cool c´est moi qu´est averti un modo y´a deux trois heures.
Merci Val, mais là c´est pas pareil, les parisiens sont vraiment bêtes.
Je dis ça aussi pour Para qui perd parfois son sang froid (à juste titre)... je connais une autre modératrice qui s´est fait bannir (pour insulte - et pourtant ça tapait pas très fort)... ça a créé un joli bordel sur le forum pendant plusieurs semaines.
Ou est ce que tu vois que je perds mon sang froid Vallion ?
J´ai parfaitement compris depuis le début la manoeuvre perfide qui consiste à pousser les forumeurs ( y compris moi) à se laisser aller à perdre patience et déborder.
Je ne perds pas patience, je t´assure
Je parlais du suggestion où j´avais vu que tu les traitais de boulets... je crois qu´ils n´en valent même pas la peine.
RYUK94 Désolée , j´ai effaçé ton message parerreur ..
Pour te répondre je n´ai pas l´arme !
hahahahahha un belge qui se fait bannir pour avoir dit qu´il etait bete c´est quand meme assez risible^^
c´est digne d´une histoire belge ca
si tu le dis....