307 1.6 16 je roule qu'au sans plomb
BMW 5.20 i de 1990, entièrement d'origine sans aucune rayure,peinture noire mat refaite il y a deux ans, cuir comme neuf jantes alu impeccables moteur péchu.
Un bonheur cette voiture.
Et zéro électronique. Ça c'est le bonus. On peut réparer.
Un embrayage peut être changé par un enfant tellement c'est accessible et avec très peu de boulonnage.
les fameux vis qui tienne la boite azy sans la fameuse clef adapté
Elle roule pas au pinard ta bagnole, Cirdan ?
Nan c'est une essence:sarcastic:
elle rouler au bordeaux
À pied pour toujours
Le 23 décembre 2018 à 09:38:19 Avortin-Fragile a écrit :
À pied pour toujours
Citadin ?
Alcoolique plutôt
206 master race, remballez vos gamos allemand ils ne font pas le poids.
Dacia Duster Prestige 1500 DCI, 6 vitesses, mai 2018, neuve, 25 895 km.
Intérieur complet cuir (volant, pommeau de changement de vitesse, sièges et panneaux de portes), 4 caméras, détecteurs de stationnement arrière, airco automatique digital, jantes alu, direction assistée, 6 HP, GPS, Bluetooth, 4 vitres électriques, régulateur de vitesse, appuies-tête arrière, arrières surteintées, mode de conduite économique, ordinateur de bord, aide au démarrage en coté, volant réglable en hateur et profondeur, anti-brouillard avant, ABS, feux de jours, détecteur angles morts, phares à allumage auto)
Ouais, j'me la pète, car c'est la première voiture neuve que j'achète depuis 1990 !
avec du dacia comme tu frime trop
Ouais, j'me la pète, car elle me plaît
toutes ses option sans même une roue de secours
Le 02 janvier 2019 à 14:37:13 Kryn66 a écrit :
Intérieur complet cuir (volant, pommeau de changement de vitesse, sièges et panneaux de portes), 4 caméras, détecteurs de stationnement arrière, airco automatique digital, jantes alu, direction assistée, 6 HP, GPS, Bluetooth, 4 vitres électriques, régulateur de vitesse, appuies-tête arrière, arrières surteintées, mode de conduite économique, ordinateur de bord, aide au démarrage en coté, volant réglable en hateur et profondeur, anti-brouillard avant, ABS, feux de jours, détecteur angles morts, phares à allumage auto)Ouais, j'me la pète, car c'est la première voiture neuve que j'achète depuis 1990 !
1990, les années Gti et Gt-Turbo .
Le 02 janvier 2019 à 15:47:42 caluc a écrit :
Intérieur complet cuir (volant, pommeau de changement de vitesse, sièges et panneaux de portes), 4 caméras, détecteurs de stationnement arrière, airco automatique digital, jantes alu, direction assistée, 6 HP, GPS, Bluetooth, 4 vitres électriques, régulateur de vitesse, appuies-tête arrière, arrières surteintées, mode de conduite économique, ordinateur de bord, aide au démarrage en coté, volant réglable en hateur et profondeur, anti-brouillard avant, ABS, feux de jours, détecteur angles morts, phares à allumage auto)Ouais, j'me la pète, car c'est la première voiture neuve que j'achète depuis 1990 !
1990, les années Gti et Gt-Turbo .
Et autres savonnettes
J'en avais conduit une Super 5 GT Turbo, la peur de ma vie avec son turbo qui se déclenchait parfois au rétrogradage
Putain, je suis jaloux. J'aimerai bien avoir un Duster 4x4.
C'est exactement ce qu'il me faudrait. Petite routière, fiable car peu d'électronique (j'ai pas de retour d'expérience sur la boîte de transfert), 4 roues motrices pour mon bled paumé, un coffre pas degueu,..... Purée
Mais j'ai pas les tunes et encore moins bientôt car je dois financer le raccordement à l'assainissement
Le 02 janvier 2019 à 14:59:50 wef a écrit :
toutes ses option sans même une roue de secours
-_> La roue de secours, c'est pour les lâches ... j'en suis un alors
Headspin,
C'est la 4X2.
Elle est très fiable.
Pour avoir parcouru près de 27 000 km (oui, je roule beaucoup), je n'ai pas trop de remarques négatives.
- La position haute du siège conducteur gêne la vue lorsque le pare-soleil est baissé.
- L'ordinateur de bord est "amusant", il indique le moment conseillé pour le changement de rapport. A 1800 RPM, une flèche s'affiche et c'est souvent beaucoup trop tôt, car le régime moteur tombe alors en sous-régime. Fort heureusement, la boîte de vitesses a des rapports bien étagés.
- Les poignées de portes font plastiques de qualité hyper médiocre. Pourtant, elles tiennent bien le coup.
Ces remarques sont plus des appréciations perso, certes on n'est pas dans le grand luxe, mais tout est là et pour le prix, il serait malvenu de ne pas en tenir compte.
Elle me convient parfaitement.