Le 15 décembre 2018 à 11:45:06 Headspin a écrit :
Ouai, un peu trop chaud à mon goût.
C'est un cou à foutre le feu à la voiture.
Du coup j'ai volontairement calé pour l'arrêter.
Ca l'a même pas arrêté mais ca l'a un peu calmé.
Eteins le moteur et c'est mieux.
Accélérateur électrique ? . .
Un capteur qui merde ?
Mauvaise influence de la maison Head sur les bagnoles ?
Je pense à un grippage de ka vanne ou du câble.
T'as jamais pensé au deux-roues pour aller travailler ?
On connais ta conscience professionnelle, aller vite au boulot comme d'autres feignants à l'apéro
. . . sans dèc, Head en bécane qui v . . . heuuu . . . qui part du boulot .
https://youtu.be/iRWp9rhfS_0?t=353
Et bé faut pas avoir fumé avant
J’avais vu un reportage sur cette course mythique, des grands malades ces pilotes, ça pardonne aucunes erreurs ce circuit sur route
Twingo, passe partout, facile a garer faible consomation entretien peu couteux, seul hic 4 places strictes, et taille du coffre...
Le 15 décembre 2018 à 19:30:12 caluc a écrit :
T'as jamais pensé au deux-roues pour aller travailler ?
On connais ta conscience professionnelle, aller vite au boulot comme d'autres feignants à l'apéro. . . sans dèc, Head en bécane qui v . . . heuuu . . . qui part du boulot .
https://youtu.be/iRWp9rhfS_0?t=353
C'est impressionnant quand même.
Je dois pas être verni avec les transports, mon premier train a eu 30 minutes de retard et du coup j'ai loupé ma correspondance.
Le 18 décembre 2018 à 08:02:28 Headspin a écrit :
Je dois pas être verni avec les transports, mon premier train a eu 30 minutes de retard et du coup j'ai loupé ma correspondance.
Ça t'es jamais arrivé de perdre une roue en roulant avec ta voiture ?
Si t'entends par un pneu qui a éclaté, oui.
Sinon au retour, colis suspect, j'ai failli rater ma correspondance à 1 minute près.
t'es le roi des karma de ouf
Le 18 décembre 2018 à 20:10:31 Headspin a écrit :
Sinon au retour, colis suspect, j'ai failli rater ma correspondance à 1 minute près.
Ça plaisante pas dans les gares que tu fréquentes, quand on a une gueule de suspect on est souvent retardé par la flicaille, c'est entre-autres un de tes problèmes au quotidien
. . . et Wef qui souligne ton kârmha, ce famosos ticket pour l'enfer et ses diablesses, tu vas jouir dans la souffrance suave pour l'éternité, ça doit pas être dégueu à mon avis
non mais il est farcis de chance de ouf head
Le 18 décembre 2018 à 20:52:01 PapeFrancois1er a écrit :
Bien le bonsoirAlors voilà je suis vraiment perdu car mon père était assuré chez MMA en tous risques avec son bonus 50% et moi en 2e conducteur
Sauf que mon père est décédé en février dernier... et pour le moment je n'ai modifié aucune assurances (auto, moto et habitation), à part 2 que j'ai résilié car dépendait de sa banque LCL Ces 2 voitures ne sont donc plus assurées actuellement et c'est mal (m'voyez ).
Sauf que là, avec la succession qui va se terminer, j'aimerai activer le pas, car j'ai quand même 5 véhicules et 3 apparts/ maisons
Parmi les différents véhicules, un seul roule pour le moment, la Clio 3
Donc étant jeune conducteur, j'ai eu mon permis en février 2016, j'ai que 10% de bonus , mais les assurances restent très chers et je ne sais pas quoi prendre
Mon banquier (BNP) ma conseillez de centraliser toutes les assurances chez lui afin d'avoir des remises et payer moins chers les assurances...
Mais j'ai lu des avis sur les assurances/ habitations BNP et hum... Voilà quoi cest pas ouf
Donc je suis perdu et si vous aviez des conseils ou des réponses à m'apporter je vous remercie
Ps: J'ai fais des comparatifs sur LeLynx et les Furets mais ça mets des assurances partenaires donc c'est biaisé
Hello Monseigneur !
Tu auras du mal à être aidé ici sur ces questionnements
Le Pape il faut qu'il s'adresse à son patron
Le 18 décembre 2018 à 21:10:06 dakota-47 a écrit :
Le Pape il faut qu'il s'adresse à son patron
Parlons même de sous-papes sur un topic autos
Dans les sous sols du Vatican
Vaticancan, Vaticul, Vatifric
Vatistaire?
Bon d'accord, je me tais
. . . mais je met le minuteur