Dakota, Mallory 91 500 euros
arrrrrrrrrrrrghhhhhhh
Là mon banquier aurait une attaque !
et le mari aussi
la promo de la R8
http://www.youtube.com/watch?v=Rk2beeYYf-Q
de restauration.
Merci Nayru !
Merci Nayru !
J´ai acheté une lada car il y a un bon degivrage arrière et je n´est pas froid au mains quand je la pousse en hiver
Merci Para et Nayru
Super 5 ... OUCH! Oui je sais, c´est vieux mais au moins elle fonctionne assez bien! Oar contre, niveau sécurité, je sais pas si elle passerait au crash test!
moi j´ai une peugeot 405 diesel
très bonne tire , elle m´a couté 1800 euros il y a 2 ans et j´ai fait 75.000 borne et je peux dire qu´elle roule nickel ;)
moi mon père a une PORSCHE boxter 2.7L ancien modèle et une JAGUAR X-type 2.0L
100000000et 7410000000 lamborgini et 500000 ferrari et 1258951porshe
Chysler Sebring 2002 LX, ttes options, plus de 200 bourrin une conso à 8.8L/100km. Je l'ai acheté sur le site pro de Chrysler.
je rappelle que ce topic est tout de même pour argumenter vos choix et non pas pour aligner des marques de véhicule .
Rappel du message de la 1ere page :
Un ptit topic pour savoir dans quoi vous roulez et aussi pour connaitre les raisons de votre achat : puissance? Prix? Motorisation? etc etc
Et une autre question : pour vous : une voiture c´est purement utilitaire ou tenez vous compte du coté "plaisir"?
Merci d'en tenir compte un minimum !
je l'ai acheté parce que du point de vu utilitaire j'y ai trouvé mon plaisir puissamment quand j'ai vérifié la motorisation
;)
J'ai eu ma premiere voiture voila moin d'un an, une ford fiesta de 2001 je ne regrette pas mon choix a part pour la consomation peut etre, c'est une essence, mais sinon c'est une petite voiture bien simpa pour un debut.
Sinon pour parler de l'Audi R8 je trouve que c'est vraiment la voiture par exelence ne serais ce que par ses lignes elle es frenchement sublime ! et comme ils le disent chez Audi, c'est l'heritiere de tout leur savoir !
une honda accord
moi j'ai set voiture
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1713786/Lamborghini%20Murcialego%20Vert%2001.jpg
Un Mazda 5 MZRCD de 143 bourrins.
Ce qui nous (et oui,nous, car madame a eu aussi son mot à dire !) a séduit, ce fut d'abord les portes coulissantes ( là, c'est madame, car c'est diablement plus simple pour "charger" les deux petits) et les 143 bourrins (là, c'est moi !).
Ca fait trois ans que je roule avec, et c'est toujours avec plaisir.
Par contre, niveau confort, il est clair que çà ne vaut pas un scénic !