ah ok Salem qui a son permis ! ça rage sec
depuis mes 16 ans j´ai eu:
mazda rx3 - ma première auto, que j´ai eu du plaisir avec cette voiture. Moteur rotatif très impressionnant.
ford mustang 1979 - je n´ai jamais su combien de cheveaux elle développait mais elle était capable de faire de la boucane de pneu
mazda 323 1986 - première voiture neuve
toyota corolla 1993 - bonne voiture pas de troubles
volvo 850 1998 - mon père a des volvos depuis 40 ans alors celle-là j´en rêvais depuis longtemps. Sauf que je l´ai acheté usagée et que j´ai du acheté les problèmes d´un autre. Après 2 ans et une multitudes de visites chez le concessionnaire je ne lui faisait plus confiance.
volvo S60 2000 - ah quel bonheur cette voiture. Sécuritaire, bon rapport puissance/économie grace aux 5 cylindres. Juste assez de luxe pour me contenter.
et vous, en quoi roulez vous ?
RER, metro et TGV ! alors remballe ta mustang ! ^^
Peugeot 309 XAD de 1991, deux chevaux de 1978 et..
Focus RS de 2003
et pour ceux qui seraient tenté de poser la question vu que je suis au Québec, non je n´ai jamais eu de traineau à chien.
et un skidoo ?
ça oui par contre mais plus aujourd´hui.
Mon rêve, une Lamborghini, je n´en aurais jamais , mais elles sont si belles que le simple fait de les voir me font plaisir, Pininfarina n´a qu´à bien se tenir. La Countach bien sur pour remonter loin, allez, juste une petite Scala pour ne pas trop demander.
mes voitures de rêve
Aston Martin DB9
Maserati
Jaguar XK8
Bentley Continental
et moi non plus j´en aurai une celles-là
ma voiture de rêve : une lada niva rouge
pour amateur de réparation mécanique seulement
lol
Latuile > "mais elles sont si belles que le simple fait de les voir me font plaisir"
Décharge d´adrénaline ?
Poils qui se hérissent ?
Erection ?
Précise s´il te plait.
Réponse "B" Docom
La réponse "A" à la vue d´un collègue de travail.
La réponse "C" à la vue d´Arlette LAGUILLIER.
!! !! !! ! pauvre Arlette
Perso, j´ai une SEAT Tolédo V5 de 1999. Je l´ai acheté car pour 10 000€ avec toutes options et 18 500 Kms et le tout en parfait état. Qui dit mieux !
Le son d´un V5, les premiers que j´ais entendus étaient sur des Audi dans les années 80, même au ralenti c´est un régal, alors dans les tours Tu as toujours 12 points schtroumph24 ?
Dedette, "pauvre Arlette" , mais c´est très valorisant pour elle . Au fait, elle est candidate pour l´érection présidentielle ? ça pourrait interresser Bill Clinton peut être, j´ai bien dit peut être.
je suis allé voir sur internet et mais c´est que c´est joli comme petite voiture cette SEAT Tolédo. On a pas ce modèle de ce côté de l´Atlantique.
moi doudou à cassée celle là jeudi soir
http://img260.imageshack.us/my.php?image=mercedes6wi.png