en autant qu´il n´a pas été blessé et que ce n´est que de la tôle tordue.
juste les voitures !! mais pour taper une mercedes par une petite cylindrée et la bouzillée comme çà !! !! je pense qu´elle était pas à 90 !! !
Vous êtes des gens du voyage Dedette ?
J´en ai pas !
pourquoi !! une mercedes
des retraités qui habitent en MEUSE !!
pour (latuile) je peux dire qu´avec mon V5, j´ai toujours mes 12 points. De toute façon, c´est un moteur qui a tellement de couple que l´on ne peine pas à respecter les limitations. Bien sûr, quelques fois je suis un peu tenté d´appuyer mais bon...Je dois avoir de la chance..
pour (pingoin) je ne pense pas que ce modèle n´existe qu´aux Etats-Unis car, en dordogne, il y en a deux (de 150CV ) et les nouveax modèles ont (170CV) toujours dans les V5. C´est vrai que ça n´interresse pas une large clientèle, vu la consommation de 12/13 L en conduite raisonnable..A+
je m´étais mal exprimée. ce modèle n´est pas disponible en amérique du nord du moins au Canada. C´est pourquoi je suis allée sur internet voir la voiture que car le nom ne me disait vraiment rien.
je remonte ce topic car je suis une bonne fille, moi, et je ne veux pas faire de hs dans le topic des motos
Horatius = et quel est ta critique de la volvo c30 ?
Je ne l´ai pas essayé mais je l´ai vu et je suis perplexe un peu pour l´arrière et je déteste les nouveaux tableaux de bord.
Pingouin !
Qu´est-ce que Volvo qu´j´vous dise ?? ?
Bon apres-midi les filles !
ferrari enzo et bugatti veyron
Moi j´ai un Bmw X5 e53 noir 6 cylindre un ligne 3.0l diesel 218 chevaux.Je l´ai acheté, j´ai du économisé presque pendant deux ans, parce que c´est une voiture puissante, tenu de route impériale grace à la transmition intégrale X-drive.Le confort est vraiment à la hauteur d´une berline de luxe.Je n´ai vraiment pas était déçu de mon achat.
Me semble oui que "moije07" à pris 2 500 000$ pour s´acheter c´tes deux auto en plus la veyron si tu roule à fond la caisse, après 17 minutes ta pu d´essence avec 1001 chevaux t´an a un peu trop
Une bmw
wesh wesh
Horatius - ta critique de la c30 svp
peugeot 307 acheté le moi dernié
J´ai une Skoda Fabia et une 250KTM enduro que j´ai failli me faire volervoir topic HS avis aux cambioleurs.