Up.
Ben le voilà celui que je cherchais avec sport/s sportif/s mais pas avec amis
Bref tout est bien dans le meilleur des mondes possibles.
Merci Alain !
Waterloo pour Neuville
5000 !
j'l'ai pas vu venir celui-là
bon, ça va. Un 555 et un 777 hier en quelques minutes, je vais pas me plaindre
Joli Mallo !
Vas-y Mallo, t'es bien partie pour un 4 à la suite
Mon score n'apparaissait plus. Je l'ai donc refait mais apparemment tout a été restauré
No stress Mallory, je te taquine puis JV et ses failles spatio-temporelles, on a l'habitude !
Rendez-vous dans un mois pour un super hommage à Colin McRae
https://www.rallye-sport.fr/plateau-royal-rallylegend-2017/
si j'ai la possibilité, je regarderais
Qui ici connait Valentino Rossi ?
Je le suis depuis ses débuts en 125cc (moto 3 aujourd'hui).
Il a 38 ans et il est toujours au sommet de la moto GP.
Qu'on aime ou pas le personnage, c'est lui qui fait que les spectateurs se déplacent. Il fait le show.
Je vous vois dire...OK...Pourquoi ce message ?
Simplement j'avais envie de rendre hommage à ce grand champion qui s'est fait une double fracture tibia/péroné (pendant un entrainement en enduro) il y a...3 semaines. Et aujourd'hui il fait le 3ème temps des qualifsdu GP d'Aragon face à une meute de jeunots aux dents longues.
Alors chapeau "The Doctor" !
J'ai une amie qui suit se pilote, elle l'adore, grave Valentino Rossi et elle n'a pas tord c'est un trés bon pilote et en plus trés charmant
Tu sais la question est plutôt : qui ne connait pas Valentino Rossi ?
Bourré de talent ce gars !
Son père ne s'appelait pas Tino ?
les pilotes moto sont pour une majeur partie assez déjantés.
au point qu'il y en a pas mal qui ont participé à une compétition malgré un pied cassé ou une fracture du scaphoïde.
The Doctor ne déroge à pas à cette "règle".
Le problème c'est qu'il y en a de moins en moins comme Rossi.
Les jeunes ressemblent de plus en plus aux pilotes de F1, enfin pour ce que j'en vois car il y a un bail que je suis plus ces courses...
Il y a des pilotes qui arrivent en GP parce qu'ils ont le budget mais pas forcément le talent (Karel Abraham en est un bon exemple)
Johan Zarco se débrouille très bien pour sa première saison en moto GP qui en parle ? Le traitement médiatique de la moto en France c'est juste du grand n'importe quoi.
L'année prochaine il sera le seul français en GP et quand Rossi ne sera plus là...On aura droit à un championnat d'Espagne...Les Marquez brothers, Lorenzo, Vinales, etc... 9 en tout sur 24 pilotes...
J'en profite tant que Rossi est là.
On parle pas souvent de course de cote .
https://www.youtube.com/watch?v=hsRtiktzNjw
bien le bonjour à Mr Hamilton avec des tracés bordés de bacs à sable .
J'ai récemment regardé des crashs de rallye, plus spectaculaires que graves. Ca compte ?
Et j'avais vu ta vidéo, c'est impressionnant.
Sébastien Ogier champion du monde pour la 5e fois consécutive
Cheiße pour Thythy