Le tour de France je ne l'ai jamais suivi.
Par contre je suis surpris, pour une tour de FRANCE, qu'il ne passe ni dans l'Ouest et ni dans le Nord
Oui même l'itinéraire me laisse perplexe :
Raymond Domenech proposé comme président de la Ligue de football professionnel
"Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus, a pris la présidence de la LFP."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Domenech-elu-president-de-la-ligue/748161
GG Raymond
Il veut être devant les caméras pour sa demande de divorce cette fois-ci ?!
Ce n'est pas une bonne idée je pense qu'il cherche à briguer ce poste.
Son image est fragile, c'est un recyclage un peu dommage.
Oui mais bon ... j'aime bien Raymond
Je trouve qu'il a une bonne tête.
Aura t-il les épaules pour, c'est autre chose
Robert Marchand, 105 ans et toujours en selle
"Le plus vieux cycliste de la planète s'attaque à un nouveau record du monde de vitesse ! À 105 ans, Robert Marchand ambitionne toujours d'être le plus rapide de sa catégorie. Il s'élance mercredi 4 janvier dans l'après-midi sur la piste du vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines, près de Paris, avec un objectif : parcourir 23 ou 24 kilomètres en une heure sur son vélo...
L'exploit de ce papy hors du commun est un fabuleux espoir pour les personnes âgées. Il est aussi passionnant pour des chercheurs de l'université d'Évry (Essonne). Lorsqu'il apparaît le torse bardé d'électrodes et de capteurs dans son short de cycliste, pour effectuer ses ultimes tests d'effort, Robert Marchand a l'œil malicieux. Il glousse comme un garnement qui prépare une farce. "Je ne suis pas impressionné, il m'en faut plus que ça, plaisante-t-il. C'est un jeu. Mais il m'ont dit que c'était impeccable ! Je vais réussir, il n'y a aucune raison ..."
http://mobile.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/robert-marchand-105-ans-et-toujours-en-selle_1999645.html#xtref=acc_dir
Une capacité physique d'un soixantenaire ce bonhomme, épatant .
Oui en effet, à 105 ans c'est exceptionnel !!
Le 04 janvier 2017 à 19:24:22 caluc a écrit :
Une capacité physique d'un soixantenaire ce bonhomme, épatant .
60 ans, c'est l'âge qu'il avait lorsqu'il a commencé le vélo !!
Le 04 janvier 2017 à 19:48:16 Saruman35 a écrit :
60 ans, c'est l'âge qu'il avait lorsqu'il a commencé le vélo !!
Quand on pense que les professionnels de la petite Reine prennent leur retraite à 35/40 ans, la chose laisse rêveur non ?
Le 05 janvier 2017 à 07:36:26 Lorient56 a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 19:48:16 Saruman35 a écrit :
60 ans, c'est l'âge qu'il avait lorsqu'il a commencé le vélo !!Quand on pense que les professionnels de la petite Reine prennent leur retraite à 35/40 ans, la chose laisse rêveur non ?
Oui, c'est clair.
Et je suis sûr qu'il n'y a pas une trace d'EPO dans ses urines
Non, ce brave Monsieur n'a pas une tête de "shooté à l'EPO"
Contrairement à certains professionnels qui prennent des produits dopants et se retrouve avec un cancer des testicules à 40 ans.
"retrouvent"
De rien machin
Mea culpa, etc ...
Eh oui
La France championne du monde de Handball
"Handball / Mondial : vainqueurs de la Norvège (33-26), les Bleus au 6e ciel.
Les handballeurs français ont décroché ce dimanche, au terme d'une véritable démonstration après la pause (18-17), sous l'impulsion d'un Vincent Gérard immense, un 6e sacre planétaire contre la Norvège, en finale de "leur" Mondial ..."
http://www.midilibre.fr/2017/01/29/handball-mondial-vainqueurs-de-la-norvege-33-26-les-bleus-au-6e-ciel,1459730.php
Parole de sportif, et pas n'importe lequel quand même.
Ribéry reçoit son avis d'imposition.
Il est très surpris de voir, que ses impôts ont augmenté alors qu'il a déclaré la même somme que l'année précédente. Furieux, il se rend au centre des impôts, pour faire une réclamation.
- Monsieur le percepteur, dit-il, je comprends pas la hausse de mes impôts. J'ai déclaré le même revenu que l'an dernier, deux millions d'euros par mois et j'ai une augmentation de mes impôts. Ce n'est pas possible !
- Si Monsieur, dit le percepteur, le PLAFOND de la Sécurité sociale a été rehaussé.
- Et alors, dit Ribéry, c'est moi que je paye les travaux ?
Il manque quelque chose non ?
Oui je crois qu'il y a eu un bug, faut que je clique sur 3 petits points pour avoir la suite.
Bon je le refais.
Ribéry reçoit son avis d'imposition.
Il est très surpris de voir, que ses impôts ont augmenté alors qu'il a déclaré la même somme que l'année précédente. Furieux, il se rend au centre des impôts, pour faire une réclamation.
- Monsieur le percepteur, dit-il, je comprends pas la hausse de mes impôts. J'ai déclaré le même revenu que l'an dernier, deux millions d'euros par mois et j'ai une augmentation de mes impôts. Ce n'est pas possible !
- Si Monsieur, dit le percepteur, le PLAFOND de la Sécurité sociale a été rehaussé.
- Et alors, dit Ribéry, c'est moi que je paye les travaux ?
J'ai compris
ça me fait bien rire moi qui suit en plein travaux a la maison