apparemment, il a bien gazé pendant la nuit, et pour une 1ère participation c'est pas mal.
faut pas oublier que l'année dernière au 500miles d'indianapolis, il a dominé la course un bon moment, et qu'il aurait probablement fini bien classé 'peut être même 1er) s'il n'avait pas eu de défaillance mécanique.
Yoda , je veux dire qu'il manquait les Porches et les Audi , ça n'enlève pas que c'est un très bon pilote , mais la course était tronquée cette année .
Le 18 juin 2018 à 18:35:33 ngc12 a écrit :
Yoda , je veux dire qu'il manquait les Porches et les Audi , ça n'enlève pas que c'est un très bon pilote , mais la course était tronquée cette année .
Un bon pilote et qui semble sympathique
je ne suis pas trop d'accord, ils se sont battus contre eux même et contre les Rebellion qui ont offert une bonne concurrence.
ce qui leur a surtout manqué ces dernières années, c'était la fiabilité. Je pense qu'Audi et Porsche auraient eu beaucoup de mal cette année.
une belle performance d'ailleurs des Rebellion, pour une première participation avec une voiture développée en à peine 8 mois.
fiables et performantes, ça laisse augurer de bonnes choses pour la suite.
à voir avec les nouvelles réglementation qui sont prévues pour les années qui viennent.
Le 18 juin 2018 à 18:56:18 caluq a écrit :
Yoda , je veux dire qu'il manquait les Porches et les Audi , ça n'enlève pas que c'est un très bon pilote , mais la course était tronquée cette année .Un bon pilote et qui semble sympathique
ça n'a pas toujours été le cas. A l'époque où il était champion du monde de F1, il n'était pas toujours apprécié par les autres pilotes, mécanos, ... il avait pas mal choppé le melon.
se retrouver en fin de grille depuis quelques année lui a ramené les pieds sur terre.
mais c'est clairement un très grand pilote. Les autres pilotes d'Indy et d'endurance ont tous dit que tout comme Button, il était arrivé très humble, plein de questions, et qu'il avait appris très vite.
sans compter sa disponibilité pour le public.
Je parle de maintenant bien sur
je ne suis pas très fouteux, mais puisqu'on m'offre l'occasion de boire un coup, je refuse pas.
à la santé de l'EDF !
comme ça, l'EDF est au courant
Un jus pour moi
ils restent dans le circuit malgré les résistances
ce ne sont pourtant pas des lumières
https://www.blenheimgang.com/cockpits-fermes-formule-un/
Des verrières intégrales incluant l'arceau de sécurité "Halo", ça redonnerait une élégance aux F1 en les typant "machines de chasse"
cet article date.
la bulle n'a pas été retenue, principalement à cause des reflets qui gênaient pas mal les pilotes.
le Halo gène un peu au début, mais on s'y habitue très vite.
je trouve un peu dommage ce côté cockpit fermé. On voit ce que ça a donné aux 24h du mans, la plupart des proto un peu originaux ont disparu (adieu les barquettes par exemples) et maintenant ils se ressemblent tous. Au point qu'il a été décidé cette année de modifier totalement les catégories pour remplacer les proto par des super-GT. C'est prévu pour 2020 je crois.
Au final, au lieu de redonner du style aux voitures, ça l'a totalement enlevé.
Je pense que c'est le numéro 47 au départ
https://youtu.be/b3um5qDrST0?t=72
encore bien vert le dako
Le 24 juin 2018 à 19:46:31 Yoda_Software a écrit :
encore bien vert le dako
Il nous le prouve encore assez régulièrement
Le 24 juin 2018 à 19:46:31 Yoda_Software a écrit :
encore bien vert le dako
Ou bien il a un secret, ou bien son karting était rouge .
https://youtu.be/bawWb3QX2Ps
Pourrai pas regarder le match, en reunion.
Le 26 juin 2018 à 12:06:34 Headspin a écrit :
Pourrai pas regarder le match, en reunion.
C'est pas grave
Bon a priori, j'ai rien loupé.
en tous cas d'après ceux qui y ont assisté, t'as pas loupé un beau match .